des fois j'me tate a revendre ma chiotte aussi....sinon tu vas rouler sur quoi sur piste???Sidecarman a écrit :Ouais mais quand c est pour prendre mieux y a pas a réfléchir
Nan , je plaisante , disons que je vais passer un peu de temps sur les pistes mais en 4 roues ...

Avec la cox , le moteur est en prépael funky babtoo a écrit :des fois j'me tate a revendre ma chiotte aussi....sinon tu vas rouler sur quoi sur piste???Sidecarman a écrit :Ouais mais quand c est pour prendre mieux y a pas a réfléchir
Nan , je plaisante , disons que je vais passer un peu de temps sur les pistes mais en 4 roues ...

pis ca se joue pas pareil, c'est plus fun encore, plus en immersion...Totomatix a écrit :Ça j'aimerai bien essayer, ça fait moins mal que le paintball

exact; l'huile que j'ai mis dans l'amortomarcdusoleil a écrit :C est l huile qui est fluide

Tu fais du airsoft?? airhuile est airsoft c'est le pied!! dommage que tu sois si loin on se ferait des parties airhuilesoftObeewann a écrit :retour d'une partie d'airsoft...![]()
![]()
![]()
c'etait trop bon