jean jacques goldman vous aimez ?
- Gérominowww!!!
- Modérateur
jean jacques goldman vous aimez ?
perso j' aime bien mais la je peux plus trop de goldman tue le goldman les reprises c' est bien des fois mais la c' est bon nan ?
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: jean jacques goldman vous aimez ?
oui moi aussi j'adore mais la c'est trop ! sont meme plus capable de faire des chansons maintenant ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais ... B SLAYER il aime ...
![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- WADES
- Expert confirmé

On passe du coq a l'anne ici
De Slayer a golgoth![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
De Slayer a golgoth
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- SHOG'
- Expert confirmé

je n'ai jamais aimé Goldman.
je n'ai rien contre le bonhomme qui est certainement un trés bon auteur compositeur , mais il ne colle pas au style de zik que j'écoute.
ce qu'il y a de sûr........c'est qu'on l'entend trop souvent sur les ondes, c'est aussi pour cette raison que je n'écoute quasi jamais la radio , excepté pour les infos.
alors déjà , entendre le mec tourner en boucle c'est gonflant, mais lorsque d'autres clampins viennent à reprendre ses titres..........no comment !![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)
je n'ai rien contre le bonhomme qui est certainement un trés bon auteur compositeur , mais il ne colle pas au style de zik que j'écoute.
ce qu'il y a de sûr........c'est qu'on l'entend trop souvent sur les ondes, c'est aussi pour cette raison que je n'écoute quasi jamais la radio , excepté pour les infos.
alors déjà , entendre le mec tourner en boucle c'est gonflant, mais lorsque d'autres clampins viennent à reprendre ses titres..........no comment !
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
- b-slayer
- Expert confirmé

mais j'aime bien Goldman, surtout les premiers albums, (ceux avec Fredericks & Jones, pas du tout par contre), et les derniers qu'il a sorti en solo, j'ai pas cherché a écouter...Sidecarman a écrit :Ouais ... B SLAYER il aime ...![]()
![]()
dans ma CD-thèque, je dois avoir :
- positif
- non homologué
- entre gris clair et gris foncé
faut pas croire, c'est pas parce-que j'écoute du plus "violent" que je suis bloqué dessus a 100%...j'aime bien les vieux Renaud aussi, Bill Deraime, etc...
pour en revenir a toutes ces reprises, c'est clair que sous le prétexte fallacieux de vouloir "faire connaitre Goldman aux génération d'aujourd'hui", a mon sens il ne faut y voir que la promotion a peine voilée de quelque pauvre jeunes "artistes" en mal de célébrité et sans grand talent...y'a qu'a écouter un poil, pas de prises de risque, on reprends comme a l'original, même structure, même mélodies, on y rajoute un peu de basse sur la batterie, des minauderies de chèvre en chaleur, on saupoudre avec quelque physiques jeunes et tendance et paf ! ça se vends par palettes entières a tous les jeunes assoiffés de zique "fast-food"...
moi on m'a toujours dit, quand une chanson est bonne, elle le restera quel que soit "l'artiste" qui la reprend, ça se vérifie très bien dans ce cas...les chansons sont bonnes, (voire même excellentes), mais toute cette "sucrerie" autour en devient écœurante, et le tabassage radio ne fait qu'accentuer cette sensation...
on verra bien, mais je pense que dans 5 ou 10 ans, on retiendra bien sur tous ces "Hits" de Goldman, par contre, cette galette là...j'en suis moins sur...
ヨシムラ
- oulala
- Expert éminent

JJG? le plus grand REBEL de tous les temps!!!
"et s'il le faut, j'emploirais des moyens légaux" !!!!
PUTAIN SI CA C'EST PAS DU REBEL ?!!!
![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
sinon vous aimez M Pokora?
"et s'il le faut, j'emploirais des moyens légaux" !!!!
PUTAIN SI CA C'EST PAS DU REBEL ?!!!
sinon vous aimez M Pokora?
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- Gérominowww!!!
- Modérateur
perso j écoute de tout je trouve de la bonne musique dans presque tout les genres dans la camion je prend pas toujours ma zik donc je met la radio et je zappe beaucoup
et franchement un pti " jjg " sur le trajet c est sympas mais a longueur de temps des la première note tu zappe
ils viennent de sortir le génération "jjg 2" ils reprennent les même au secours
et franchement un pti " jjg " sur le trajet c est sympas mais a longueur de temps des la première note tu zappe
ils viennent de sortir le génération "jjg 2" ils reprennent les même au secours
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
-
kev51100
- Newbie

perso j'adore goldman depuis toujours , mais seulement goldman chanté par goldman; parce que les ptits PD de matt pokora and co y'en a pleins le CUL!!!
quand je les entends y'a qu'une envie qui me vient c'est d'leur arracher la tete et de chier dans l'trou
VOILA ca va mieux bonne aprem les gars
quand je les entends y'a qu'une envie qui me vient c'est d'leur arracher la tete et de chier dans l'trou
VOILA ca va mieux bonne aprem les gars
- oulala
- Expert éminent

mmmmmmmmmmmmmh... coquinou, va!!kev51100 a écrit :matt pokora pleins le CUL!!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

vas y enlève pokora de ton cul c'est dégeulasse! ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
- oulala
- Expert éminent

après, je ne juge pas... chacun son truc.
mais ouais effectivement c'est dégueulasse.
mais ouais effectivement c'est dégueulasse.
- pool
- Membre expérimenté

oui degueulasse pour le cul
-
soulinscraps
- Membre confirmé

les trois premiers mot du topic + les trois derniers mots du topic:
Jean Jacques Goldman pour le cul.
..
..