bobines ht

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
courtois
Membre expert
Membre expert

bobines ht

Message par courtois »

salut est ce que les bobines de 750 gsxr de 88 vont sur un 85 because hier beaucoup emmerder a croix 2 ou 3 tour impeccable mai après quand c est chaud ça ratatouille je vais y aller par élimination pour voir si c est mieux
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
zepov
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: bobines ht

Message par zepov »

ratatouille ... regarde si t as pas une micro coupure sur un des cables HT (j en avais un a peine visible juste au dessus de l antipatate)
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

en même temps :
1 mètre de fil de bougie en silicone, ça doit couter dans les 7 ou 8 euros chez tout bon concess, t'emmerdes pas, changes donc tes fils de bougie, tu les fais un poil plus long que les tiens d'origine, ça te laissera de la marge pour en recouper un bout de 5 mm a l'avenir, et en bonus ils seront plus souples, et tu peux même souvent choisir ta couleur si tu veux du jaune, du bleu ou du rouge...le seul truc chiant : ne pas péter les agrafes de liaison fil de bougie/bobines.

et pour répondre a ta question initiale, oui, les bobines de ton 88 vont sans problèmes sur ton 85, ce sont les mêmes niveau forme et caractéristiques, reste a voir la longueur des fils de bougie suivant leur implantation sur le cadre, mais a mon humble avis, ça ne doit pas poser problème.
ヨシムラ
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

ok merci b-slayer [wink]
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

salut bon ben suite a mes emmerde a croix j ai contrôler tout l allumage c est ok j ai demonter la rampe quelle merde a sortir contrôler les niveaux de cuve y en a une qui étais un peu basse est la je me suis aperçu que les gicleurs étais en 110 au lieu de 97.5 cela peut il être la cause de mon bleme [thumbsdown]
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

a oui j ai oublier j ai une boite a air
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

le filtre ? (origine ou K&N dans la boite ?)
ヨシムラ
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

origine [wink]
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

et la ligne ???
ヨシムラ
courtois
Membre expert
Membre expert

Message par courtois »

collecteur d origine mais couper avec pot non d origine
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

perso, je suis en 97.5, avec un filtre K&N dans la boite, une ligne Yosh gros diamètre, et ça tourne du feu de dieu...
ヨシムラ
Répondre