caisseu de m... !!!!!

Une vidéo à partager, un groupe de musique à faire écouter, c'est ici que ça se passe et tous les styles sont permis.
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: caisseu de m... !!!!!

Message par arny »

ha moi, je tien à ma vie, donc tu ne me verras jamais sans casque, ou alors dans mon petit chemin en terre à 20 à l'heure deux fois dans l'année...mais si le mec s'en fou de sa vie et qu'il veux rouler sans, j' trouve ça absurde de l'obliger,,,c'est comme si tu mettais une amande au gars que veux se suicider...il fait ce qu'il veux de sa vie,,,par contre, oui tu as raison, il est con, débile, n'a rien compris à la vie ou veut mourir ,,,mais c'est (son yop) heu pardon je m'égare, c'est SA vie ! [wink]

par contre, c'est vrai que les gars qui ramasse la barbaque ça doit pas être un métier facile,,,perso, je ne pourrait pas, je me suis mis à chialer comme une madeleine et perdre tout mes moyens après avoir vu une petite fille se faire renverser par une voiture,,,heureusement que nini était là pour me remonter le moral.
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

imagine mon père qui a du "constater le decès" d'un gosse de 2 ans qui s'était échappé en rampant de son emplacement de camping (les parents ne le surveillait pas) et s'est fait reculer dessus par un camping car a roues jumellées (ça a son importance je vous laisse deviner pourquoi) [sick]
après sur le principe je suis d'accord que chacun fait ce qu'il veut de son corps
mon pote croque mort qui a décollé le mec en moto de l'abribus (c'était un suicide) me disaist que sur place ils se disaient "mais quel con" ,en gros il aurais pu faire ça proprement
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est claire,,,perso même se tailler les veines je trouve ça dégueux. alors un abris bus :icon_37:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
soulinscraps
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par soulinscraps »

je suis assez daccord avec le port du casque obligatoire, mais il faut quand même relativiser, les mecs qui font les métiers ennoncés plus haut savent qu'ils vont voir ce genre de chose et perso sur la route j'ai vu des motards démembrés qui avaient leur casque... ça fait pas plaisir à voir mais tu veux faire quoi? une armure?

Je ne pense pas que ce soit un débat très fertile, le port du casque. En plus on en fait des jolis maintenant! [laugh]
J'me suis mis mon sacs à dos
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

je suis pour le port du casque, je suis juste contre l'obligation (comme toute forme d'obligation d'ailleurs) car on fait ce qu'on veux avec notre corps...

je ne supporte pas les mecs qui matraque leurs brèles et les casse pour le plaisir,,,mais c'est ça brèle il fait ce qu'il veut avec ça brèle, je serai contre si une lois venais à l'obliger de prendre soin de Sa moto. vous voyez ce que je veux dire ? [smile] [wink]
soulinscraps
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par soulinscraps »

On a exactement le même point de vue arny! [wink]
... tu choisis l'hotel? [roflmao]
J'me suis mis mon sacs à dos
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

arny a écrit : vous voyez ce que je veux dire ? [smile] [wink]
Tout à fait et c'est paradoxal.
Toutes les choses qui paraissent évidentes ou de bon sens et qui font l'objet de lois à cause d'abrutis décérébrés.
On en arrive même à une sur-legislation pour tout et n'importe quoi.
Le "c'est pour votre bien" malgré nous ou le "c'est pas bien" des bien pensants m'énerve un peu.

Il faut dire aussi que la legislation française cherchant toujours un responsable et un coupable, même quand c'est la fatalité, a bien aggravé le systéme.

Signé Werner, truffe anar de salon
ImageImage
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

:admin: :Super14: :admin: :ico_yeah4:
Répondre