Et encore un !

Présentation OBLIGATOIRE pour les nouveaux arrivants !
Faites vivre ce forum et présentez-vous pour simplement dire bonjour à tout le monde, ceci permet aussi d'accéder à certaines sections privées.
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message

/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Répondre
Akombak
Newbie
Newbie

Et encore un !

Message par Akombak »

Salut tout le monde !

Je suis jeune permis et l'heureux possesseur d'une 600 GSX-F de 1988. Malheureusement Madame exige que je prenne soin d'elle, et comme c'est ma toute première fois je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle se sente à l'aise et me fasse confiance. D'autant que je compte accéder à certaines de ses parties intimes, et même si vous et moi savons que le but final est de la faire rugir de plaisir et monter dans les tours, eh bien... j'ai besoin d'aide pour ça...[redface]

J'ai pu mettre la main sur le manuel Hayne's, c'est pas mal, mais pourriez-vous me dire si le manuel d'atelier vaut le coup, en fournissant notamment plus de détails, vues éclatées, etc ?

Et question spécifique, après je file fouiller le forum comme un grand: existe-t-il une vue éclatée de l'embrayage autre que celle-ci : http://www.pieces-suz.com/thumbs/s/moto ... 019315.png ?

En dehors de ces aspects bassement matériels, j'aime beaucoup ma bécane. Je commence vaguement à être à l'aise dessus pour enchaîner les virages, mais quel plaisir d'entendre le moteur s'énerver !

Allez je pars à la pêche aux infos !

V
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Et encore un !

Message par arny »

salut est bienvenue sur se fofo de foufou,,,garde ta belle précieusement, elles sont rare les 600 gsxf et leur cul est magnifique,,,d'ailleurs si tu as une photo que je me masturbe dessus [biggrin] [inlove]

heureusement qu'il y a pas mal de truque similaire avec le 750, car tu dois être le seul a avoir un 600 sur le fofo.

à plus de te lire [wink]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fifrelin13
Newbie
Newbie

Message par fifrelin13 »

salut, si c'est pas une declaration d'amour a ta becane, je ne m'y connais pas ^^.

Bienvenue et courage dans ta quete du manuel.
Il est tellement simple de faire compliqué, mais compliqué de faire simple...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein, disons qu'a 19ans permis en poche je parcours différent magasin de vente de moto d'occasion, et là je trouve un 600gsxf blanc et bleu de toute beauté, je la trouve superbe, et tombe amoureux de son cul qui remonte bien haut,,,mais le revendeur ne veux pas descendre le prix (j'avais le droit à 20.000F de credit et la moto était à 22.000F) je me suis donc rabattu dans un autre garage où il y avait un 500GPZ à 20.000,,,mais le gsxf m'est resté en travers du gosier. j'ai eu par la suite 2 gsxf 750, mais les 2 n'ont duré que 2 mois à peine et ont fini à la casse [thumbsdown] [frown]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

:Panneau01: avec ta belle ;mets nous des :Inclassable52:
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
THIERRY
Membre expert
Membre expert

Message par THIERRY »

:Panneau01: :Coucou33:
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
vandido44
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par vandido44 »

:Panneau01:
christophe
Membre expert
Membre expert

Message par christophe »

si dieu etait motard, il roulerait en air huile et en GSXR!! :Super14:
Image

:fahr38:
odbxx
Membre émérite
Membre émérite

Message par odbxx »

Yep :Coucou33:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Akombak
Newbie
Newbie

Message par Akombak »

arny a écrit :heureusement qu'il y a pas mal de truque similaire avec le 750, car tu dois être le seul a avoir un 600 sur le fofo.
Oui je m'en rends de plus en plus compte sur le net !

Merci à tous, et les tofs viendront quand je l'aurai remise en route ! [wink]
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ok,,,je suis impatient de me masturber sur tes photos [biggrin]
Akombak
Newbie
Newbie

Message par Akombak »

C'est noté. Bien évidemment cette conversation est enregistrée et pourra être retenue plus tard contre vous.
Répondre