Je suis jeune permis et l'heureux possesseur d'une 600 GSX-F de 1988. Malheureusement Madame exige que je prenne soin d'elle, et comme c'est ma toute première fois je ne sais pas trop comment faire pour qu'elle se sente à l'aise et me fasse confiance. D'autant que je compte accéder à certaines de ses parties intimes, et même si vous et moi savons que le but final est de la faire rugir de plaisir et monter dans les tours, eh bien... j'ai besoin d'aide pour ça...
J'ai pu mettre la main sur le manuel Hayne's, c'est pas mal, mais pourriez-vous me dire si le manuel d'atelier vaut le coup, en fournissant notamment plus de détails, vues éclatées, etc ?
Et question spécifique, après je file fouiller le forum comme un grand: existe-t-il une vue éclatée de l'embrayage autre que celle-ci : http://www.pieces-suz.com/thumbs/s/moto ... 019315.png ?
En dehors de ces aspects bassement matériels, j'aime beaucoup ma bécane. Je commence vaguement à être à l'aise dessus pour enchaîner les virages, mais quel plaisir d'entendre le moteur s'énerver !
Allez je pars à la pêche aux infos !
V

avec ta belle ;mets nous des