LE PRINCE NOIR

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: LE PRINCE NOIR

Message par werner »

Dans ce cas là, on ne peut pas trop dire que le pisse copie de la feuille de choux locale ait vraiment orienté le sujet, par contre le niveau intellectuel ras du sol ou le manque total de reflexion des gens qui commentent me font peur.
Certains sont des cas cliniques, limite débiles légers, on est encore plus bas que TF1 ...

Signé Werner, truffe qui survit comme elle peut dans le Béarn
ImageImage
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

tant que le débile léger n'est pas agressif... hormis derrière son écran bien sur [laugh]
sinon,une bonne tarte de forain et ça remet les chose a leur place [thumbsup]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Message par fredolococo »

lors de notre dernière sortie avec Lule et nos RR, j'ai vu à quel point il est très mal vu par les gens de tirer une franche accélération bruyante avec une moto [ninja]

Les temps auraient-ils bien changés ?
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
ludo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par ludo »

il y a meme des blaireaux pour te faire des signes comme quoi tu es dingue de rouler vite . ( sachant que vite c est vitesse de croisiere 130 sur nationale) les temps ne changent pas mais les cons reagissent par rapport à la propagande du moment
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

l'astuce c'est de créer un truc a leur vendre tellement ils sont irrécupérables [sneaky]
comme ça tu les encules,avec le sourire bien sur et bien entendu tu les emmerde royalement
ma bete noire c'est les escrologistes ,les 3/4 du temps ils ne savent meme pas de quoi ils parlent
quand aux gens qui font des signes que tu roules trop vite,un bon fuck c'est gratuit [thumbsup]
ces memes gens ne font pas de signes aux jeunes de quartiers sans casques sur des TMAX ,il y aurais-il une discrimination parmi les motards? [laugh]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

werner a écrit : Inadmissible. C'est de la folie pure. Ces gens devraient être envoyés dans des centres de ré-éducation (s'ils existent) ou dans des centres psychiatriques. Ce sont des fous furieux. des dangers pour tous. Il faut être sans pitié et tout faire pour les empêcher de nuire.
Et leur coudre une étoile sur la poitrine avant de les envoyer dans un camp d'extermination ...

Signé Werner, truffe qui va rester cachée ...[/quote]

encore mieux les motards on devrait leur couper les mains! [laugh]
quand aux méchants fumeurs de joint on leur arrache les poumons.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

18 mois d'annulation de permis, 600 boules d'amende et quatre mois avec sursis, je trouve qu'il s'en sort pas si mal!! [eek]
werner a écrit : Et leur coudre une étoile sur la poitrine avant de les envoyer dans un camp d'extermination ...

Signé Werner, truffe qui va rester cachée ...
en France, on donne plus facilement son voisin que les coins à champignons... [poop]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

tu as oublié la confiscation de la moto , la perte éventuelle de son emploi , etc !! quel beau pays !!! on est pas trop mal pourtant mais rien ne t appartient plus !!!! [poop]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

dans l'article ils disent qu'il a déjà perdu son taf, quand à la moto, quand on dit "confiscation", elle t'es rendue à la fin de la suspension de permis, ou alors elle est vendue aux enchères?

pis bon, c'est bien gentil de râler pour une suspension de permis, qui peut clairement, il est vrai, avoir des conséquences sur ta vie pro et perso, mais merde, 253 dans une zone à 90, faut pas déconner non plus!! (enfin je dis ça... [whistling] )
antoinet111
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par antoinet111 »

il faut voir la gueule de la route, c'est bien possible en campagne, j'ai probablement fait la mème chose... le conditionnel est pour assurer mon avenir sans une arrestation à la maison pour incitation à la violence routière...

Mad, la truffe, les gars, les autres, plein de bon sens dans vos propos... un gros tas de gros connard intolérant nous entoure.

quand je vois les trafics des gitans que je connais, et qui ne prennent pas de sursis, c'est dingue, mieux vaux etre dealer que rouleur...
Image

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
jeannotgsxf
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par jeannotgsxf »

je n'ai pas changé d'avis sur ce mec, depuis la perf. c 'est complètement irresponsable, si il y avait eu choc avec une auto a cette vitesse il tuait a coup sur! après on s’étonne que les forces de l'ordres nous traque a cause de quelques débiles mentaux des milliers d'autres trinquent .
la route n'est pas un circuit, pourriez vous vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience simplement parce que vous avez voulu être le plus rapide.
j'ai perdu des potes motards par leurs fautes mais aussi par la faute d'autres irresponsables !
un motard ne doit pas forcement mourir sur la route et les autres non plus !
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
Alf
Modérateur
Modérateur

Message par Alf »

Bonjour,
Jeannot REVEIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL Dring dring dring dring.......... allo la terre ici la lune......
.
Heuuuu tu crois vraiment que "on s’étonne que les forces de l'ordres nous traque a cause de quelques débiles mentaux des milliers d'autres trinquent"
......
Dans ce cas, mes parents étaient des grands débiles mentaux puisqu'à leur époque, non pas en 1989/1990 mais en 1972 pas longtemps après ma naissance il y avait 18 034 morts et 386 874 blessés sur la route.
Non mais sans rire,
Crois tu franchement que la répression est indexée sur le nombre de personnes qui roulent vite ?
Crois tu franchement que ta prime d'assurance est indexée sur le nombre d'accident ?
.
Moi aussi j'ai perdu des copains, et j'ai même failli y passer mais c'était pas mon moment comme certainement d'autres ici.
.
Bonne journée

"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

la fatalité sera toujours la fatalité
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

oulala a écrit : pis bon, c'est bien gentil de râler pour une suspension de permis, qui peut clairement, il est vrai, avoir des conséquences sur ta vie pro et perso, mais merde, 253 dans une zone à 90, faut pas déconner non plus!! (enfin je dis ça... [whistling] )
Je la connais bien la route.
J y suis passé en bagnole tout à l'heure sous les coups de 20h30, bon ... Tout le monde roulait à 110 ...
C'est clair, dégagé, tu as des bouts de lignes droites entre des ronds points, rien qui vient sur les côtés.
Mais bon, tu n'es jamais tout seul, c'est un axe fréquenté.
Je n'aurai pas joué au con à sa place, juste un moment d'égarement et d'euphorie qui lui coûte très très cher ...

Sinon, confiscation, c'est yapu ...
Ça part aux Domaines et c'est vendu en lots 3 fifrelins à des copains de copains des mecs de l'Administration, cool ..

Bon, les radars mobiles, c'est simple, soit, soit tu roules très tôt le matin, soit à 3h du mat'.

Signé Werner, truffe de plus en plus parano
ImageImage
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Alf a écrit :mes parents étaient des grands débiles mentaux puisqu'à leur époque, non pas en 1989/1990 mais en 1972 pas longtemps après ma naissance il y avait 18 034 morts et 386 874 blessés sur la route.
Non mais sans rire,
Crois tu franchement que la répression est indexée sur le nombre de personnes qui roulent vite ?
Crois tu franchement que ta prime d'assurance est indexée sur le nombre d'accident ?
exak, on nous bourre le mou quand à l'efficacité dissuasive des radars qui seraient à l'origine de la baisse de la mortalité depuis 10 ans, mais on oublie gentiment de préciser que pendant ce temps, la prime à la casse et la technologie sont passées par là... (airbags multiples, caisses à déformation programmée, ceintures à prétentionneurs, ABS, ESP et tutti quanti)

pis bon...
Image
de 1972 à 2002, on dit merci à qui, alors? aux radars? [whistling] [geek]
Répondre