Donc il a 50000 bornes, entretient effectué par l'ancien prorio ce qui fait qu'il n'y a pas de factures, alors sur ce point, je préfère déjà tout revoir de zéro
Au niveau des carénages, c'est tout d'origine, très peu de cassures (ormis certaines fixations) mais les gars ont refait un voile de peinture un peu "baveux" pour lui redonner son lustre d’antan

Ce qui choque le plus, c'est la différence de teinte entre le stickers de sabot et le reste des carénages et le cache de phares blanc

Le bouchon de réservoir est même pas fini

Et le T a reçus une peinture haute résistance extra lustrante gloss intense ...

... au pinceau
Pour rester vers les haut de la meule, la bulle a été re-percée et re-ajustée

On redescend sur la fourche : traces de rayures, donc je me demande si elle a pas été poncée vu que certaines zones sont granuleuses

et pour finir avec la partie cosmétique : le réservoir a reçus un filet noir du plus bel effet

Donc ya un peu de taff pour la rendre nickel, mais en comparaison, mon Tom n'était guère mieux voir pire
On passe a la partie la plus intéressante
A 1ere vue ca semble propre ...

Petite touche d'exotisme au passage : une pâte de fixation qui a chopper la verdasse

Si on regarde de plus près : c'est gras de partout !! Inter des carénages, carbus, amorto ...

et ca suinte au joins de culasse ... a l'arrière :

a l'avant...

Faut que je nettoie a fond le moteur et tourne un peu pour repérer la fuite ... Mais c'est de loin ce qui me fais le plus ch*** pour l'instant
Moteur tiède calé a 3000trs ca fume un poil blanc, a chaud c'est nickel ... Alors je sais pas ...
Autant sur certains moteur air/huile Yam c'est "normal" que ça suinte un peu avec les dilatation du bloc, autant sur le GSX-R je sais pas, d’où besoins de votre avis