j'ai branché mon 150l sur mon pont lève voiture (un monstre de 1929 qui tournait avec un 500l) et ça tourne sans soucis
voila le putain de jouet: un pont mono verin qui tourne sur place

en tout cas il a exactement la même tronche, et c'est pour la même utilisation que j'ai ce problème, il tourne en permanence et ne monte pas au dessus de 2-3 bars si je ne laisse pas se recharger.Ecrrmoto a écrit :je ne sais pas si ton compresseur est identique mais un pote qui prépare une culasse a utilisé mon compresseur avec une meuleuse crayon pneumatique cette après midi et cela fonctionne bien

le pont? il y était c'est un monstre ,le genre de truc qu'on voit plus le nom du truc est un "bras d'hercule" de 1929Obeewann a écrit :tu l'as achete a part ou il etait dans le garage au depart?

putain mon reve...Ecrrmoto a écrit :aujourdhui arrivée d une mobylette bycilindre depuis quelque temps j avais envi de retrouver les sensations,le bruit et l odeur du 2 temps (et ma jeunesse)
![]()
![]()
bon il y a un peut de travaille mais je pense que cela vaut le coup la moto a 26 000 km pompe a huile et pistons neufs mais helas stockée sous bache