Elle va marcher beaucoup moins bien forcément....
[résolu] Mon pocket cafouille a 9000tr
- Alf
- Modérateur
Re: [résolu] Mon pocket cafouille a 9000tr
Elle va marcher beaucoup moins bien forcément....
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

aiguille cassée en deux, ça arrive ça? ![O_o [O_o]](./images/smilies/O_o.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- zepov
- Membre confirmé

Ben faut croire lol
Ou mon moulin a tellement la forme qu'il en pli les aiguilles par aspiration
En tout cas j ai du bol que l'autre bout d aiguille soit pas sortie du puit ... j ai le soucis depuis un petit moment deja, et je fais 80 bornes avec pour aller au taf tous les jours.
Costaud le airhuille
Donc comme j ai pas d'aiguille pour la rampe de 36 en stock, que celles qui sont dedans sont inscrite 5E60 (donc deja pas d'origine a ce que j ai pu lire je peux meme pas en taxer une a un pote), ben je vais remonter la 38 avec ses aiguilles usées 6ZD7-3 pour me depanner ce week end et la semaine qui vient (fait beau ici
)
Si je trouve un reglage correct avec la 38 et que je trouve la moto encore mieux ; je rachete des aiguiles pour la 38 (et des puits car ceux la sont marqués aussi)
Ca fera un autre topic![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Ou mon moulin a tellement la forme qu'il en pli les aiguilles par aspiration
En tout cas j ai du bol que l'autre bout d aiguille soit pas sortie du puit ... j ai le soucis depuis un petit moment deja, et je fais 80 bornes avec pour aller au taf tous les jours.
Costaud le airhuille
Donc comme j ai pas d'aiguille pour la rampe de 36 en stock, que celles qui sont dedans sont inscrite 5E60 (donc deja pas d'origine a ce que j ai pu lire je peux meme pas en taxer une a un pote), ben je vais remonter la 38 avec ses aiguilles usées 6ZD7-3 pour me depanner ce week end et la semaine qui vient (fait beau ici
Si je trouve un reglage correct avec la 38 et que je trouve la moto encore mieux ; je rachete des aiguiles pour la 38 (et des puits car ceux la sont marqués aussi)
Ca fera un autre topic