Chris, marié trois n'enfants dans le 70 (tout le monde hein, pas que les nenfants :-D ), taffe dans l'info-R(matique), zicos et 39 tours de pistes cette année !
J'ai fais mes armes sur 900 XJ (1985), puis j'ai acquis un Big One (1993) qu'une plaque de verglas m'a collé dans un trottoir un peu trop haut y a un an (moralité : pompe à eau arrachée, deport du moteur de 30cm sur la droite, berceau inférieur gauche remonté de 25 cm... bref la fête mais quasi rien pour le bonhomme ) : donc le big est en piece dans le garage en attendant d'avoir un peu plus de place pour pouvoir le re-monter sereinement.
En attendant j'ai donc acquis un 11R de 96 (depuis 4 jours :) : bah... j'adddooooooorre cette bécane
L'ancien proprio a découpé la tete de fourche pour faire... sais pas quoi mais il a coupé :( la cocotte gauche se fait la malle à la moindre occaz (ergot de maintien cassé), les spis sont légèrement suintant... il a du raper une fois ou deux vu l'état des flancs mais bon... on va faire tranquillou en fonction des moyens et de ce qu'on trouve. Le truc qui m'agace actuellement c'est ce satané compte-tour qui pete un cable : l'aiguille fait le yoyo
Un peu de taf en prévision donc :) une tite photo de la bestiole
Vala Valaaaaaaa :)