Nouveau tarif ... 4000 mais sans la Katoche !
Et je donne des pièces avec .
A ne pas louper ... nouveau tarif ... !!!
- Sidecarman
- Expert éminent

Re: A ne pas louper ... nouveau tarif ... !!!
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

up ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- dudule
- Expert confirmé

Re: A ne pas louper !!!
ah non,je suis honnète,je ne cache jamais rien s'il y a un ou des défauts a ce que je vendssoulinscraps a écrit :Arny, arrête de polluer mes discussions stp.![]()
![]()
Mais du coup Dudule, tu es le genre à mettre de la sciure dans une boite de vitesse ou à camoufler un joint de culasse? c'est ça que tu as essayé de dire?
mais gare au mec qui va essayer de me tomber le prix de 500€ sur une voiture de 300000km parce que elle a le siège conducteur usé (déja vu)
dès que tu mets une voiture un peu vieille a la vente tu a tous les abrutis aux abois,faut juste les calmer direct
- rdlc
- Expert confirmé

a 4000 je pense que tu vas commencer a interesser du monde , enfin pas ici
je vais en voir une ce soir , modele 96 , 39000 km , premiere main
je vais en voir une ce soir , modele 96 , 39000 km , premiere main
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- bugomiel
- Expert confirmé

Déficit de connaisseurs (comme on dit poliment).rdlc a écrit :a 4000 je pense que tu vas commencer a interesser du monde , enfin pas ici
- rdlc
- Expert confirmé

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....