nan sans déc, quel rapport que ce soit une rampe à depression, ça change la manière de regler?
problème carburation 750 gsxf
-
soulinscraps
- Membre confirmé

Re: problème carburation 750 gsxf
oui à depression, ça veut dire qu'elle n'a pas la forme, c'est pas nouveau, 3 pages qu'on en parle!
nan sans déc, quel rapport que ce soit une rampe à depression, ça change la manière de regler?
J'me suis mis mon sacs à dos
- arny
- Expert éminent sénior

pardon, je me suis mal exprimé, je voulait dire une rampe à mercure pour régler ta syncro ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
soulinscraps
- Membre confirmé

Si un tournevis cruci et un forèt de 2 mm peut éventuellement être appellé "rampe à mercure" oui, j'en ai une
nan mais ça se fabrique j'y penserais quand j'aurais investit mon nouvel atelier, que j'aurais place et temps pour me prendre la TETE SUR CES CONNERIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan, elle ne m'enerve pas cette gentille moto
... jsuis pas fou hein!
Par contre, à force de lire des topics sur ce genre de soucis j'en viens quand même à la conclusion que je vais devoir changer aiguilles et puits d'aiguille, ya pas à chier, je vais redémonter pour faire en sorte que ce soit le moins pire et dès que je deviens riche j'investit!
Par contre, j'ai commencé à chercher, à part des kit dynojet stage 1 (et il n'y a même pas les puits dans le kit) je ne trouve les aiguilles nulpart sauf chez suz où c'est EXCESSIVEMENT chèr.
Sur le net, chez BIHR, etc personne n'a ces foutues aiguilles (5EZ61 interchangeable avec 5EZ62 et 63 à priori), enfin que du bonheur!![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
nan mais ça se fabrique j'y penserais quand j'aurais investit mon nouvel atelier, que j'aurais place et temps pour me prendre la TETE SUR CES CONNERIES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, à force de lire des topics sur ce genre de soucis j'en viens quand même à la conclusion que je vais devoir changer aiguilles et puits d'aiguille, ya pas à chier, je vais redémonter pour faire en sorte que ce soit le moins pire et dès que je deviens riche j'investit!
Par contre, j'ai commencé à chercher, à part des kit dynojet stage 1 (et il n'y a même pas les puits dans le kit) je ne trouve les aiguilles nulpart sauf chez suz où c'est EXCESSIVEMENT chèr.
Sur le net, chez BIHR, etc personne n'a ces foutues aiguilles (5EZ61 interchangeable avec 5EZ62 et 63 à priori), enfin que du bonheur!
- arny
- Expert éminent sénior

ha il est claire qu'il y a certaine piece, on a pas le choix ,,,c'est suz et rien d'autre.
-
peplou
- Newbie

-
soulinscraps
- Membre confirmé

Tiens, etrange l'usure de la partie haute de tes aiguille, toi c'est que sur un coté, moi c'est aussi usé mais sur le tour complet de l'aiguille, sinon, avec une photo de biais, on a du mal à constater l'usurue des puits d'aiguille, les miens ont l'air plus attaqué mais pas spécialement ovales.
ce qui est certain c'est que ça va lui faire du bien à ta meule ces pièces en neuf!![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
ce qui est certain c'est que ça va lui faire du bien à ta meule ces pièces en neuf!
- <mat>
- Expert éminent

L'usure, c'est parce que les rondelles blanches des fonds de boisseaux n'ont pas été retravaillées!!! (y a un méplat à faire)
... Enfin si c'est comme les gsxr![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
... Enfin si c'est comme les gsxr
-
soulinscraps
- Membre confirmé

oui, il y a un meplat à faire aussi sur les F, sur les miennes, je ne les compte même plus l'ancien priprio en a fait tout le tour[roflmao]
tain je viens de simuler une commande sur suzuki.com, pour 4 puits et 4 aiguilles, j'suis à 200 euro
c'est encore pire que je ne le pensais :/
tain je viens de simuler une commande sur suzuki.com, pour 4 puits et 4 aiguilles, j'suis à 200 euro
- arny
- Expert éminent sénior

oui, mais tu ne va pas reconnaitre ta moto,,,à moins que tu trouve une rampe d'occase en bonne état,,,mais la t'as une chance sur deux qu'elle n'est pas aussi une couille.
- MadMax
- Expert éminent sénior

même avec le méplat ça bouffe les aiguilles rapidement. j'en suis au troisième jeu sur mon 1100!<mat> a écrit :L'usure, c'est parce que les rondelles blanches des fonds de boisseaux n'ont pas été retravaillées!!! (y a un méplat à faire)
... Enfin si c'est comme les gsxr
le puit s'use aussi, mais juste changer les aiguilles dans un premier temps te dépannera bien. le puits fausse juste un peu les réglages mais si l'aiguille est bien guidé ça marchera correctement quand même.
-
soulinscraps
- Membre confirmé

Ca c'est pas con, la semaine prochaine je m'achéte 4 aiguilles, et le mois d'après les puits! ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
- arny
- Expert éminent sénior

-
soulinscraps
- Membre confirmé

Et attention à pas trop te concentrer, je ne voudrais pas être tenu pour responsable d'un accident cérebral.
-
peplou
- Newbie

Ce weekend, remontage et tests!
Si ça ne marche pas, j'utilise ce site : http://esoteris.me/blog/perles-de-marabout afin de conjurer le mauvais sort et peut-être, en fonction de mon humeur, d'exorciser toute personne s'étant concentrer pour que ça ne marche pas!
Pour les puits, je suis d'accord, l'usure n'est pas très ovale mais plutôt régulière.
Concernant les aiguilles, peut-être est-le le précédent proprio qui avait mal remonté la rondelle du fond...
Enfin le méplat, pour ma part la rondelle possède une encoche qui coïncide avec la forme du fond du boisseau. Dois-je rajouter un méplat et si oui où?
Si ça ne marche pas, j'utilise ce site : http://esoteris.me/blog/perles-de-marabout afin de conjurer le mauvais sort et peut-être, en fonction de mon humeur, d'exorciser toute personne s'étant concentrer pour que ça ne marche pas!
Pour les puits, je suis d'accord, l'usure n'est pas très ovale mais plutôt régulière.
Concernant les aiguilles, peut-être est-le le précédent proprio qui avait mal remonté la rondelle du fond...
Enfin le méplat, pour ma part la rondelle possède une encoche qui coïncide avec la forme du fond du boisseau. Dois-je rajouter un méplat et si oui où?
- arny
- Expert éminent sénior

non, c'est bon, si tu as déjà une encoche, c'est que la modification à été faite,,,mais bon, comme le dit mad max, ça n'a pas empêché de s'user quand même.