Voila celui commandé:
Matris 929 cbr full racing avec des reglages partout à en perdre
Son latin
Il va me permettre de la regler au ptit ognon

je prends en cours de route, mais je comprends pas bien la demarche tu achete un R complet, tu gardes juste le cadre et le moteur, tu remontes dessus un cadre et un moteur que tu avais deja et tu revends l'ensemble...zednarr1 a écrit :Oui la base d'origine c'etait pour avoir une base tres saine
( 1er main, 55000 kms, carnet d'entretien present )
J'ai gardé seulement le cadre et le moteur
Et rassurer vous j'avais un autre moteur (kms non certifier)
Et un cadre donc remontage complet origine et vendu ensuite

Je voulais un 11 complètement d'origine sans aucune modifObeewann a écrit :je prends en cours de route, mais je comprends pas bien la demarche tu achete un R complet, tu gardes juste le cadre et le moteur, tu remontes dessus un cadre et un moteur que tu avais deja et tu revends l'ensemble...zednarr1 a écrit :Oui la base d'origine c'etait pour avoir une base tres saine
( 1er main, 55000 kms, carnet d'entretien present )
J'ai gardé seulement le cadre et le moteur
Et rassurer vous j'avais un autre moteur (kms non certifier)
Et un cadre donc remontage complet origine et vendu ensuite
pourquoi pas avoir lance ton projet directement sur ton cadre et ton moteur puisque c'est la seule chose que tu as garde?

Non pas de souci,Obeewann a écrit :ca se defends...
je n'agressait pas, hein, je cherchais juste une explication...![]()
sinon, a part ca, sacre taff!!!
felicitage

pareil que stuntac, si ca ca marche!!!

Le pro qui a fait l'etude la testé donc RASRgsx a écrit :effectivement je pense aussi ya un hic l'amorto va taper sur la biellette là

Le montage sur un k9 est identique..stuntac a écrit :C'est bizarre mais je ne suis pas sur de ta cinématique. T'as une photo d'un peu plus loin? Pour moi l'amortisseur va monter lorsqu'il sera en appui sur ta biellette. Si t'as une photo aussi du montage du k9?

Mercilamenacexr a écrit :Des tooooooooooooooooooooooophs please!!!!
ça à l'air de claquer sévère![]()
On deux trucs en communs : ta mallette magnuson et ton lève moto (Auchan je crois)![]()