moteur 1100 gsx-g
-
bigmat11
- Membre confirmé

moteur 1100 gsx-g
Salut, y a-t-il une différence entre le moteur du 1100 gsx-g et celui du 1100 gsx-r de 89, et sinon y a-t-il compatibilité pour le bas moteur?
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
- jackdaniel
- Expert confirmé

Re: moteur 1100 gsx-g
non rien a voir, laisse tomber!!!! le G a un cardan, le carter inferieur est inmodifiable pour esperer mettre une chaine, tu as un systeme d equilibrage dedans, la chaine de distrib est differente et la culasse aussi. Bref immontable dans un 11 et aucine piece compatible interressante a reprendre
pkoi tu cherches un moteur?
pkoi tu cherches un moteur?
- jeannotgsxf
- Membre éprouvé

slt tu ne peux mettre que le haut moteur, ce que j'ai fait sur un 1100 GSXF 1027 cm"
il y moins à craindre de 150 chevaux sous une selle que de l' âne assis dessus !
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
les cons, ça oses tout , c'est justement a ça qu'on les reconnais ! ( M.Audiard)
-
bigmat11
- Membre confirmé

Ben c'est que je n'ai pas encore commandé les coussinets pour mon second gex avec lequel j'ai foiré le vilo, j'ai un vilo de passe et le moteur est en pièce, mais là on me proposait un moteur de 1100 gsx-g pour une poignée de pain, donc j'ai été tenté on va dire.
Merci pour les précisions.
Merci pour les précisions.
Geeksud dépannage informatique à Narbonne et ses alentours. Réparation ordinateur, pc, mac.
- jackdaniel
- Expert confirmé

un mec du forum devait me prendre mon moteur 1127 avec boite six, depuis au moins 6mois deja, j attend encore des news ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
-
bigmat11
- Membre confirmé

Le problème c'est la distance, sur ton post de demande de covoiturage personne n'avais répondu présent, je viens de faire le tableau pour les coussinets, je suis allé sur le site de Suzuki et j'en ai pour 200 euros, alors crois moi que si par Hazar tu viens en vacances par chez moi, prend ton bas moteur, Lol, je te le prends cash.
- jackdaniel
- Expert confirmé

Ca me fait chier j ai pas envie que tu payes plus de port que pour le prix que je demande pour les pièces. C est cassé couille. Personne passé par chez moi et va jusque chez bigmat?????? Que cela ne coûte rien en port.