....
- cast78
- Membre chevronné

Re: projet modification GSX 1100 ES ecrrmoto
moi je pense qu'un efe avec un moteur boosté ça peu le faire grave y a moyen d'avoir une machine avec du gros couple ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
Ecrrmoto
j aime beaucoup le caractere un 1135 EFE avec un kit wiseco il doit etre encore plus sympa et doit approcher la puissance du GSXR 1127 mais j imagine un ESD avec un GEX,une ligne/rampe racing voila pourquoi mon choix penche vers un 1127 ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- cast78
- Membre chevronné

ca va le faire aussi je pense !!
-
Ecrrmoto
la décision est prise le prochain projet ESD aura un moteur de 1100 gsxr et une gueule de superbike des années 70/80 ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- arny
- Expert éminent sénior

même pas cap ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
-
Ecrrmoto
je recherche un jeu de carter 1100 GSXR 1127 (en prêt) etat indifferent sauf les fixations pour me servir de gabarit pour le projet ESD 1100 R si possible en RP pour éviter les frais de transport
merci d avance![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
merci d avance
- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
-
Ecrrmoto
il y a des moteurs complets mais pour faire le montage a blanc je vais devoir prendre des mesures et surtout monter/demonter le moteur plusieurs fois pour verifier la bonne position ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- la fouine
- Membre émérite

c est bon ca comme projet!!!!
j ai pas encore posé le mien, mais si tu veux je pourrais te passer les cotes des supports moteur avant que jack da' m a passé![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
j ai pas encore posé le mien, mais si tu veux je pourrais te passer les cotes des supports moteur avant que jack da' m a passé
- la fouine
- Membre émérite

-
Ecrrmoto
tu a verifier avec les cotes qui sont sur les dessins ?la fouine a écrit :c est bon ca comme projet!!!!![]()
j ai pas encore posé le mien, mais si tu veux je pourrais te passer les cotes des supports moteur avant que jack da' m a passé
- la fouine
- Membre émérite

Pas encore. Faut que je pose le moteur et que je fasse les gabari pour voir
Avec des trains de Gex ça serai bien!!!![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Avec des trains de Gex ça serai bien!!!
-
Ecrrmoto
le train avant de GEX est reservé au le projet ESD racing pour celle ci fourche bandit ou origine