Et qu'on vous prenne pas à pisser contre l'arbre !
Bon, sinon il se peut qu'on ait du houblon frais ou du jus de raisin fermenté à partager avec ceux qui auraient l'idée de s'aventurer dans le coin. Peut-être même un bout de gras ou de fromage qui pue
quelques TA/TD/TZ , une paire de H2 , des Cb, un vieille MV , du RDLC
quelques side car toutes époques , dont 3 ou 4 purement racing circuit, dont 1 qui a perdu son singe dans un virage (mais non c'est pas violent les side racing, mais non !)
Le plus impresionnant à voir : les karting ! Voilà la violence des réactions !!
Bref une bien belle journée, on a roulé comme des porcs (3 pointes à 240 avec le RR) et on a bien bu, mangé et rigolé
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
bon, c'est cool, vous êtes passé entre les goutes,,,car lorsque j'ai vu votre météo du week-end, j'étais bien content (pour une fois) d'habiter dans le Niort lol bon, je vous laisse, j'ai encore un beau soleil, on va manger dehors
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )