defouloir

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
soulinscraps
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: defouloir

Message par soulinscraps »

comme quoi ya la même connerie chez les clients coté moto comme coté voiture! C'est bien Dudule, je soutiens! Moi aussi je t'en ai envoyé boulet des types encore hier: "-Mince je ne trouve pas la référence des plaquettes d'audi A7 monsieur...
-C'est ça moi je vous les trouves les plaquettes! (il me répond ça avec un air agressif le mecton!)
-(du coup: ) Bah pourquoi tu me casses les couilles alors?"
[roflmao]
J'me suis mis mon sacs à dos
gésexixairwuile
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par gésexixairwuile »

Des cons y'en a partout et puis il faut par oublier
"On est toujours le con de quelqu'un , et tant pis pour lui"
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

question client pas aimable pilote de bus c'est pas mal, étant donné que nous sommes un service public on est limite des chiens par moment mais des fois les chiens ça mords [laugh]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

tu m'étonnes... [thumbsdown]
le client est roi!
certains tafs quoi qu'il arrive tu t'écrases, question d'image et aussi pour pas se faire plomber par une lettre de réclamation. sans parler des contrôles type sondage par tel après l'intervention.

le plus beau connard c'est un type que j'ai réveillé un vendredi 26 décembre à 9h, il m'a pourri because je l'ai réveillé à 9h, mr n'était pas content que je bosse, il a embrayé sur le tarif d'un truc et a fini en me traitant de connard. ben je suis resté zen, merci mr, et passez de joyeuses fêtes. joyeux noel les enfants (ses 2 gosses ont assisté à la scène).

il m'est arrivé d'être moins soft, mais il fallait toujours rester courtois, ce qui n'empêche pas d'être cynique ou sarcastique.

une fois un autre m'avait pris la tête car j'avais klaxonné dans sa cour (pas de sonnette, je descend pas pour me faire bouffer).
une semaine après il y a un 750 ninja qui est venu péter des ruptures dans sa cour à 3h du matin. [sneaky]

maintenant plus de clients, plus que des collègues! c'est bien plus hardcore... [rolleyes]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

j'allais oublier...
fait chier il y a un neuneu qui tourne comme à fond dans le bled avec un gsxf. [O_o]
il a fait plusieurs allers retours à fond sur la ligne droite à l'entrée du village le we dernier, mes collègues qui habitent là bas l'ont bien entendu, les gendarmes aussi... ils le cherchent à ce qu'on m'a dit depuis.
sympa d'avoir foutu la zone. [mad]
en plus je l'ai vu passer cette semaine, sa boite va exploser bien avant la mienne! il a même loupé un rapport, mdr.
soulinscraps
Membre confirmé
Membre confirmé

gésexixairwuile a écrit :Des cons y'en a partout et puis il faut par oublier
"On est toujours le con de quelqu'un , et tant pis pour lui"

Bon, moi je suis un cas particulier, je suis le con de presque tout le monde, c'est vraiment un poste à responsabilité, on dirait pas comme ça [thumbsup]
j'allais oublier...
fait chier il y a un neuneu qui tourne comme à fond dans le bled avec un gsxf.
il a fait plusieurs allers retours à fond sur la ligne droite à l'entrée du village le we dernier, mes collègues qui habitent là bas l'ont bien entendu, les gendarmes aussi... ils le cherchent à ce qu'on m'a dit depuis.
sympa d'avoir foutu la zone.
en plus je l'ai vu passer cette semaine, sa boite va exploser bien avant la mienne! il a même loupé un rapport, mdr.
Oh putain "neuneu", "louper un rapport" ... c'est sûr tu parles de moi?? faut que je me fasses plus discrêt
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

le pire c'est d'avoir le roi des cons comme supérieur... [whistling]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

putain ça me gonfle les annonces de taf sur le site de pôle emploi...

salaire proposé: 9.43€ brut (le SMIC quoi)
expérience demandée: 10 ans minimum.

et après ils s'étonnent de ne pas trouver de main d'oeuvre...

dans le genre, sur lbc c'est pas mal non plus:
http://www.leboncoin.fr/emploi/452024120.htm?ca=11_s [poop]
franck 750
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par franck 750 »

dudule a écrit :ah le débat du prix chez les pros... ça tombe bien j'en fais partie [biggrin]
l'autre soir un gus me demande des infos sur une rampe de carbus que je vends,normal
et il me demande de la démonter pour vérifier les références des gicleurs et des pointeaux.... j'ai que ça a foutre pardi
et là il jette le gant: "monsieur seriez-vous a rater l'opportunité du'une vente pour ne pas avoir a démonter 4 vis?"
comme dans une chanson des shérifs je lui ai répondu "mec va te faire foutre" [laugh]
je lui ai conseillé de ne jammais me rappeller,je suis sur que ce connard ne me l'aurais pas prise de toutes façons
j'en insulte 2/3 par semaine en moyenne,c'est un tri selectif qui fait gagner du temps,en plus ça m'amuse [whistling]
une fois un autre m'a menacé de venir a plusieurs me casser la gueule (je sais plus pourquoi) ,je lui ai dit "si tu est un vrai bonhomme tu te pointes seul et je vais t'apprendre le respect"
il s'est calmé tout seul et s'est meme excusé ... pédale!
ou le classique:je vends un collecteur et le gus me dis qu'il en a trouvé plusieurs 3 fois moins cher,je lui ai conseillé de les acheter tous et d'en faire un élevage

dans les pros ya des con ,mais dans les client ya quand meme un paquet de blaireaux
un de mes potes se monte a faire de la piece de scooters chinois,il est en train de devenir fou,tous les raclos l'appellent [laugh]

enfin,chaque taf a ses tracas

en tout cas je travaille ma réputation de connerçant pas aimable,c'est ma thérapie [ninja]

j'adore, a noter que certain pro con le devienne surement a cause des client ...
soulinscraps
Membre confirmé
Membre confirmé

Ca c'est sur, avant, j'étais gentil.... mais ça, c'était avant.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

oulala a écrit :putain ça me gonfle les annonces de taf sur le site de pôle emploi...

tu m'etonne et si tu accepte pas , ce boulot sous payé , tu es consideré comme un feneant de chomeur
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

oulala a écrit :putain ça me gonfle les annonces de taf sur le site de pôle emploi...
dans ce genre d'annonce, faut pas se fier au salaire annoncé.
ils doivent bien mettre une somme..........alors tant qu'à faire, ils mettent le taux horaire du Smic.
pour un peu qu'il y ait un candidat satisfait de ce montant, les employeurs n'allaient qd mm pas prendre le risque de le payer d'avantage.
aprés, c'est une qt° de négo.
idem pour l'expérience..........dans ce domaine, je connais peu de recruteurs qui te demanderont de venir avec des diplomes et/ou preuves de ton expérience.
suffit bien souvent de pipoter..........au final , ce qu'ils veulent c'est que tu conviennes au poste point ! [speechless]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

SHOG' a écrit :
dans ce genre d'annonce, faut pas se fier au salaire annoncé.
ils doivent bien mettre une somme..........alors tant qu'à faire, ils mettent le taux horaire du Smic.
pour un peu qu'il y ait un candidat satisfait de ce montant, les employeurs n'allaient qd mm pas prendre le risque de le payer d'avantage.
aprés, c'est une qt° de négo.
idem pour l'expérience..........dans ce domaine, je connais peu de recruteurs qui te demanderont de venir avec des diplomes et/ou preuves de ton expérience.
suffit bien souvent de pipoter..........au final , ce qu'ils veulent c'est que tu conviennes au poste point ! [speechless]
Dans les petites boite peut etre , dans les grosses ont t'expliques que , il y a des grilles de salaires et tu l'as dans le cul .
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

grille de salaire ou pas , si tu as le profil recherché , tu peux trés bien partir d'un salaire de base qui correspond à ton coef et négocier un complément déguisé sous forme de primes etc..... [cool]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
werner
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par werner »

potche a écrit :[cry] [cry] [cry] je me suis fais pourrir par une porsche je sais pas quoi biturbo [cry] [cry] [cry]
y a pas a chier un poket ca rame surtout avec le sac sur le dos ca guidonnais severe passer les 240 [cry] [cry] [cry]
Un pocket ça rame ....
Pfffffff .....
Evidement
C'est pas une découverte, on vous l'a dit et répété ....

Signé Werner, truffe qui en a marre de toujours répéter les mêmes choses
ImageImage
Répondre