Si vous connaissiez aussi a peut prêt le tarif et ce qu il faut prévoir autour genre rampe carburateur racing ou autres chose.
Merci




Davidgex77 a écrit :Merci pour ces info. Le 1216 sort combien de chevaux?








sur un gsxr de 20 ans c'est la tenue de route et le comportement où tu gagneras le plus. des chevaux il y en a suffisamment pour un circuit, en plus en allégeant tu gagneras aussi en reprise.Davidgex77 a écrit :C vrai qu elle est déjà assez puissante, pour tous les jours mais quand je fais de la piste c est un peu juste.
Merci pour toutes ses infos . Je vais plutôt m oriente du coup sur du 1216 je vais me renseigne des tarifs et voir ce que je peut mettre autour.

c'est pas ma prépa, mais j'ai quasi la même, compte environ 2000 eurosDavidgex77 a écrit :Ta prépa t es revenu chère si ce n est pas indiscret.
Il y a déjà au moins 1000€ de rampe je pense plus tous le reste.
Et pour répondre a la question d avant c est vrai que je n est pas besoins que la moto tir long sur le circuit mais j au déjà modifié la transmission .
