problème de recepteur d'embrayage...

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

problème de recepteur d'embrayage...

Message par GEXSACS_28 »

Salut les Sacseux...
J'ai besoin de vos précieux conseils. Mon post ressemble un peu à celui de ''Stephdu37"..désolé [sick]
Alors je m'explique... Après avoir remplacer mon kit chaine, j'ai laissé ma moto durant une semaine avec le carter de PSB et son récepteur d’embrayage qui pendait le long de la fourche. Ce soir je remonte le tout après avoir nettoyé toute cette merde à l’intérieure, [eek] ( au passage je découvre la pièce en tôle qui se fixe devant le récepteur à l'intérieure du couvercle complètement détruite ) je remets la tige d'embrayage en place et au moment de tester le levier je m’aperçois que ça ne débraye plus. [thumbsdown]
Est ce un problème du à la position verticale pendant une semaine ? du coup il est possible qu'une bulle d'air se soit déplacée et qui m'empêche de faire fonctionner le piston correctement du récepteur....
Merci de votre aide [thumbsup]
GSX-R 1100-90
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: problème de recepteur d'embrayage...

Message par Rgsx »

surement oui.....faut mieu surtout si on traine a remonté de bloquer le recepteur (avec un serre joint par ex)

essaie de faire une purge deja pour commencer
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

plus simple: repousses ton piston ça rémorcera ton mc.
GEXSACS_28
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par GEXSACS_28 »

Salut ..
Merci les gars pour les conseils.. [thumbsup] je vais essayer çà et je vous tiens au jus....
GSX-R 1100-90
Répondre