deces de ma femme.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: deces de ma femme.
courage courage
c'est deja bien que tu vide ton sac et n'hesite pas a te faire aider
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Rgsx
- Membre expert

courage l'ami...
la mienne nous a quitter il y a bientot dix ans , elle ma laisser a l'epoque une merveilleuse fille de 6 ans elle en a aujourd'hui 16, ca ne fut pas toujours facile et maintenant aussi .....pour en revenir a toi bat toi pour Luis et dit toi que chaque jours qui passe c'est ca de passer.... soit fort et heureux pour ton fils car il a besoin de toi
pleins de belles choses a vous 2![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
la mienne nous a quitter il y a bientot dix ans , elle ma laisser a l'epoque une merveilleuse fille de 6 ans elle en a aujourd'hui 16, ca ne fut pas toujours facile et maintenant aussi .....pour en revenir a toi bat toi pour Luis et dit toi que chaque jours qui passe c'est ca de passer.... soit fort et heureux pour ton fils car il a besoin de toi
pleins de belles choses a vous 2
- jd
- Modérateur
desole pour vous ! pas grand chose a dire dans ces moments la
-
soulinscraps
- Membre confirmé

C'est bien, d'être venu en parler ici, tu as un soutien sincère, si ça ne l'était pas on ferais semblant de ne pas avoir vu ton message de derrière nos ecrans, tu n'es donc pas seul, et rends ton fils fier de son père! bats toi pour lui! Raccroche toi à sa vie, ne te renferme pas dans la douleur, ce serait pire pour lui comme pour toi, c'est bien d'être venu en parler, dis nous dans quel coin tu es?
J'me suis mis mon sacs à dos
- philvk75
- Expert confirmé

Sans oublié le passé , il faut regarder l'avenir ... courage a toi ,
Seul ton fils compte a present pour toi , le temps efface bien des chose et surtout amoindri la peine
Seul ton fils compte a present pour toi , le temps efface bien des chose et surtout amoindri la peine
- PITBULL
- Newbie

Sincères condoléances.
Il n'y a aucun mot pour apaiser ta peine donc je n'en rajoute pas.
Pour ton fils tu t'en occupera très bien car :
1° tu n'a pas le choix
2° tout l'amour que tu a pour ta femme tu t'en servira pour ton fils
3° Lui n'a plus que toi, il viens de perdre sa maman et tu n'a pas le droit de baisser les bras et de "l'abandonner".
Courage
Il n'y a aucun mot pour apaiser ta peine donc je n'en rajoute pas.
Pour ton fils tu t'en occupera très bien car :
1° tu n'a pas le choix
2° tout l'amour que tu a pour ta femme tu t'en servira pour ton fils
3° Lui n'a plus que toi, il viens de perdre sa maman et tu n'a pas le droit de baisser les bras et de "l'abandonner".
Courage
- werner
- Expert confirmé

Elle est partie, mais elle est là, elle sera toujours là, tous les jours, tout le temps elle sera auprés de toi, auprés de vous, alors tiens bon, ne te laisses pas aller, pour elle, pour ton fils et pour toi.
Signé Werner, truffe qui pense à ceux qui restent
Signé Werner, truffe qui pense à ceux qui restent
- Obeewann
- Expert confirmé

je suis vraiment tout retourne la,comme tu dis, on ne se connait pas, on passe pas notre temps l'un chez l'autre, mais ca empeche pas d'etre la,
je peux rien faire de mieux que de te dire courage, tiens le coup pour ton fils et surtout si tu as besoin de parler, hesite pas...
on est tous la...
courage...
je peux rien faire de mieux que de te dire courage, tiens le coup pour ton fils et surtout si tu as besoin de parler, hesite pas...
on est tous la...
courage...
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
- tom42
- Expert confirmé

Je te souhaite tout mes condoleance.et boucoup de courage l ami.
Maintenant ta vie c est ton fils.bat toi pour lui il aurra besoin de beaucoup de soutien.et vu son age il sera la pour toi aussi.
Et surtout ci ta besoin de parler n hesite pas a m envoyer un mp.
Je connais ces k de figure malheuresement j en croise tout les jours.
Tu peux avoir des gents pour t aider.
En tous k boucoup de courage et essayent de voire l avenir.en votre fils qui etait le fruit d un veritable amour.
Maintenant ta vie c est ton fils.bat toi pour lui il aurra besoin de beaucoup de soutien.et vu son age il sera la pour toi aussi.
Et surtout ci ta besoin de parler n hesite pas a m envoyer un mp.
Je connais ces k de figure malheuresement j en croise tout les jours.
Tu peux avoir des gents pour t aider.
En tous k boucoup de courage et essayent de voire l avenir.en votre fils qui etait le fruit d un veritable amour.
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Totomatix
- Expert confirmé

Courage à toi et à ton fils
c'est encore bouillant mais avec du temps vous apprendrez gérer votre peine.
Tu n'est pas seul, ton fils est là, et nous aussi si tu veux en parler.
Même quand on perd quelqu'un de très proche,et je sais de quoi je parle, on arrive toujours à remonter la pente, il faut juste du temps . Prend le pour ton fils il a besoin de toi
c'est encore bouillant mais avec du temps vous apprendrez gérer votre peine.
Tu n'est pas seul, ton fils est là, et nous aussi si tu veux en parler.
Même quand on perd quelqu'un de très proche,et je sais de quoi je parle, on arrive toujours à remonter la pente, il faut juste du temps . Prend le pour ton fils il a besoin de toi
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
- dan70
- Expert confirmé

toute mes condoléances
courage a vous deux
courage a vous deux
- willy201170
- Modérateur
trop dur!!!
courage mad !!!
courage mad !!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- WADES
- Expert confirmé

Triste de voir ce post
Je me souviens que tu avais parlé de la grave maladie de ta femme et que tu partais travailler en moto pour te changer les idées. Sincères condoléances. Je vis la mème chose en ce moment avec une amie de toujours qui vit ses derniers jours en soin palliatif , ce n'est qu'une amie mais je vois son mari et ces enfants, c'est dur. Je te comprends, comme beaucoup ici peuvent te comprendre, tu n'es pas seul . Si tu veux vider ton sac, vas y , on es là.
Tu as été très courageux de t'occuper pendant si longtemps d'elle, il faut maintenant que tu sois encore courageux pour ton fils, il a lui aussi besoin de toi . Courage pour ces prochains jours
Tu as été très courageux de t'occuper pendant si longtemps d'elle, il faut maintenant que tu sois encore courageux pour ton fils, il a lui aussi besoin de toi . Courage pour ces prochains jours
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- dudule
- Expert confirmé

c'est des moments très durs et injustes mais bel et bien réels,avec le temps ça ira moins mal
tu a un fils,éduque le dans des bonne dispositions de courage et de respect,qu'il soit fier de toi
ton roc c'est ton fils et vice versa
si ça va pas que tu veux en causer,n'hésite pas le post est là pour ça
on en est tous là de loin ou de près,il faut se serrer les coudes
tu a un fils,éduque le dans des bonne dispositions de courage et de respect,qu'il soit fier de toi
ton roc c'est ton fils et vice versa
si ça va pas que tu veux en causer,n'hésite pas le post est là pour ça
on en est tous là de loin ou de près,il faut se serrer les coudes
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Sincères condoléances.
Elle reste avec vous en pensées, c'est important, même si ça ne remplace pas la présence physique.
Bon courage à ton fils et à toi.
Elle reste avec vous en pensées, c'est important, même si ça ne remplace pas la présence physique.
Bon courage à ton fils et à toi.
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.