deces de ma femme.
-
mad13
- Membre averti

deces de ma femme.
ont ne se connait pas en vrais.
ma femme est parti jeudi soir dans mes bras comme elle le voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais maintenant j'aurais que cette image d'elle!!!!!!!!!la souffrance!
elle c'est battu 10 ans pour rien contre quelques chose qui l'avez déjà trouver!!!!!!!!!!!
22 ans avec...........jamais je pourrais me sentir un jours bien a nouveau!!!!!!!!!!!la médecine a deux vitesse!!!!!!!!!!!!
ma femme est parti jeudi soir dans mes bras comme elle le voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais maintenant j'aurais que cette image d'elle!!!!!!!!!la souffrance!
elle c'est battu 10 ans pour rien contre quelques chose qui l'avez déjà trouver!!!!!!!!!!!
22 ans avec...........jamais je pourrais me sentir un jours bien a nouveau!!!!!!!!!!!la médecine a deux vitesse!!!!!!!!!!!!
- oulala
- Expert éminent

Re: deces de ma femme.
putain courage mec.
ma mère a véccu la même chose au décès de mon père. il est parti dans ses bras...
je sais pas quoi te dire, à part courage. sois fort.
ma mère a véccu la même chose au décès de mon père. il est parti dans ses bras...
je sais pas quoi te dire, à part courage. sois fort.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Jojo1127
- Expert confirmé

ça c'est dur
courage mec, on est avec toi.
courage mec, on est avec toi.
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- courtois
- Membre expert

quelle merde courage mec
l alcool n a jamais aidé quelqu un a résoudre ses problèmes ceci dit l eau et le lait non plus
- dblecab41
- Membre expert

pas cool du tout.courage a toi.

rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- pool
- Membre expérimenté

je suis sincèrement désolé pour toi, bon courage pour la suite ![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
-
mad13
- Membre averti

merci a vous tous.
vous savez?en dix ans de maladie les amis(e) ont disparu malgré que c'étais pas contagieux!
j'avais que elle et mon fils qui a 13 ans!!!!!!!!!!!jamais je pourrais être mère et père!!!!!!et une mère ont ne la remplace jamais.
maintenant il me reste luis!et c'est une parti d'elle!!!!!!je doit faire du mieux!!!!!!!!mais j’avoue que je m'en sent pas capable!!!!!!!
ma force c'etais elle!!!je m'en foutais qu'ont avez plus de vis de couple normal!je me serrais encor occuper d'elle dix de plus si sa avez pas tourner comme sa!je regrette rien!je ne me suis pas forcer a rester!!!!!!!!!!je ne suis pas aller voir ailleurs!!!je l'aimer seulement !
j'ai 42 ans et sa faisais 22 ans qu'ont étais ensemble!!!!!!!!c'etais telle qui me donner le courage la force de ne pas sombrer!!je me disais si tu sombre qui s’occupera d'elle!!!!!!!!!!!!!!!!et c'est image qui me hante!!!!!!!!!!!tout le monde dis la plus belle mort c'est que le cœur lâche!!!!!!!!!!!bin c'est fau pardon de le dire!!!!!!!!j'ai vue sa douleur!!!!!!!!!!j'ai sentie la mort me la prendre!!!!!!!!!!!!
si je dis tout sa ici!!!c'est par ce que j'ai personne!!!!!!!!!!!
vous savez?en dix ans de maladie les amis(e) ont disparu malgré que c'étais pas contagieux!
j'avais que elle et mon fils qui a 13 ans!!!!!!!!!!!jamais je pourrais être mère et père!!!!!!et une mère ont ne la remplace jamais.
maintenant il me reste luis!et c'est une parti d'elle!!!!!!je doit faire du mieux!!!!!!!!mais j’avoue que je m'en sent pas capable!!!!!!!
ma force c'etais elle!!!je m'en foutais qu'ont avez plus de vis de couple normal!je me serrais encor occuper d'elle dix de plus si sa avez pas tourner comme sa!je regrette rien!je ne me suis pas forcer a rester!!!!!!!!!!je ne suis pas aller voir ailleurs!!!je l'aimer seulement !
j'ai 42 ans et sa faisais 22 ans qu'ont étais ensemble!!!!!!!!c'etais telle qui me donner le courage la force de ne pas sombrer!!je me disais si tu sombre qui s’occupera d'elle!!!!!!!!!!!!!!!!et c'est image qui me hante!!!!!!!!!!!tout le monde dis la plus belle mort c'est que le cœur lâche!!!!!!!!!!!bin c'est fau pardon de le dire!!!!!!!!j'ai vue sa douleur!!!!!!!!!!j'ai sentie la mort me la prendre!!!!!!!!!!!!
si je dis tout sa ici!!!c'est par ce que j'ai personne!!!!!!!!!!!
- <mat>
- Expert éminent

- oulala
- Expert éminent

tu n'est pas seul: tu as ton fils!mad13 a écrit :si je dis tout sa ici!!!c'est par ce que j'ai personne!!!!!!!!!!!
parlez en le plus possible tous les deux, il faut que vous soyez, l'un envers l'autre, un soutien mutuel. se taire "pour oublier" est le meilleur moyen, pour toi comme pour ton fils, de garder une douleur en soi qui ne se soignera pas, même avec du temps (j'en sais quelque chose).
courage.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
jeff34
- Membre expérimenté

courage mec soit fort et prend soins de ton fils
-
mad13
- Membre averti

mercioulala a écrit :tu n'est pas seul: tu as ton fils!mad13 a écrit :si je dis tout sa ici!!!c'est par ce que j'ai personne!!!!!!!!!!!
parlez en le plus possible tous les deux, il faut que vous soyez, l'un envers l'autre, un soutien mutuel. se taire "pour oublier" est le meilleur moyen, pour toi comme pour ton fils, de garder une douleur en soi qui ne se soignera pas, même avec du temps (j'en sais quelque chose).
courage.
- rdlc
- Expert confirmé

courage l'ami 
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- pool
- Membre expérimenté

maintenant ta force c'est ton fils
- Gérominowww!!!
- Modérateur
courage mec prend bien soin de ton fils et tu est de ou ? il y a surement des huileux dans ton coin tu n' est pas seul
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html