comme quoi les meilleurs conseilleurs sont souvent les plus concernés
http://www.youtube.com/watch?v=mw_WNdRonM8
Pub sécurité routière made by des motards !
- azaen89
- Membre expert

- Sidecarman
- Expert éminent

Re: Pub sécurité routière made by des motards !
Vu et revu ...
Par contre je comprends pas trop ta remarque ... on décèle qu il y a beaucoup + de caisseux que de motard en toi ...
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Par contre je comprends pas trop ta remarque ... on décèle qu il y a beaucoup + de caisseux que de motard en toi ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Totomatix
- Expert confirmé

Moi je la decouvre et ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
-
soulinscraps
- Membre confirmé

Terrible! Rien à dire, par contre, je ne comprend pas pourquoi à un moment ils rhabillent les gens...
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
c'est celui qui dit qui est!Vu et revu ...
J'me suis mis mon sacs à dos
- azaen89
- Membre expert

je l'avais pas vu avant non plus, désolé si c'est de la redif
et pour expliquer ma petite phrase qui effectivement est mal tournée, c'est tout simplement que la sécurité routière ferait mieux de demander à des motards pour faire des spots de sensibilisation s'ils veulent que cela nous touche
ceux qui parlent le mieux des risques sont quand même ceux qui les vivent, non ?
et puis juste pour dire, je suis caisseux ET motard ! je ne renie aucun de mes plaisirs![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
et pour expliquer ma petite phrase qui effectivement est mal tournée, c'est tout simplement que la sécurité routière ferait mieux de demander à des motards pour faire des spots de sensibilisation s'ils veulent que cela nous touche
ceux qui parlent le mieux des risques sont quand même ceux qui les vivent, non ?
et puis juste pour dire, je suis caisseux ET motard ! je ne renie aucun de mes plaisirs
-
soulinscraps
- Membre confirmé

t'as pas tord, depuis que j'ai la bécane, je ne touche presque plus la voiture et elle reste dans la rue, résultat, je me la suis faite ouvrir, on m'a dépouillé ma sono vendredi nuit :/ j'aurais pas dût bouder ma voiture ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
J'me suis mis mon sacs à dos