le jour et la nuit
bref.... j arrete madmax

La rampe de 750 se monte sans modif particulière?? (je demande par rapport à la carburation uniquement)jackdaniel a écrit :monte la, ca fait 25 ans que j ai une rampe de 750 sur mes 11................................................![]()
![]()
![]()
le jour et la nuit
bref.... j arrete madmax

cieb a écrit :La rampe de 750 se monte sans modif particulière?? (je demande par rapport à la carburation uniquement)jackdaniel a écrit :monte la, ca fait 25 ans que j ai une rampe de 750 sur mes 11................................................![]()
![]()
![]()
le jour et la nuit
bref.... j arrete madmax
Je pense aux ressorts de boisseau notamment: c'est les ressorts de boisseau de 750 ou de 11 qui sont dans la rampe de 750?
Les gicleurs d'origine 750 ou modifiés?

as tu essaye avec une grue caterpilar?mikogsxr a écrit :j'ai essayer avec des sangles a cliquet et du wd 40 et sans reussite.j'vai essayer de voir ou et comment prendre apuis.
je rage grave il me manque plus que sa et sa roule!!!

tu auras surement qq reglages a faire mais rien de tres complique en soicieb a écrit :La rampe de 750 se monte sans modif particulière?? (je demande par rapport à la carburation uniquement)jackdaniel a écrit :monte la, ca fait 25 ans que j ai une rampe de 750 sur mes 11................................................![]()
![]()
![]()
le jour et la nuit
bref.... j arrete madmax
Je pense aux ressorts de boisseau notamment: c'est les ressorts de boisseau de 750 ou de 11 qui sont dans la rampe de 750?
Les gicleurs d'origine 750 ou modifiés?