ok notéEcrrmoto a écrit :précision il y a deja un trou de 2 mm,il a un certain angle pour le connaitre il suffit de mettre un forée a l interieur ensuite tu perce entre 2,2 et 2.5 mm mais il faut faire des essais car le diametre doit etre en accord avec tes filtres
....
- oulala
- Expert éminent

Re: projet modification GSX 1100 ES ecrrmoto
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- chrisecrr
- Membre confirmé

Il y a encore plein de chose a enlenve la bequille centrale les pare carters ect
- cast78
- Membre chevronné

ouf ca va deja beaucoup mieux là!!! ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- WADES
- Expert confirmé

Elle avait quand mème une belle ligne cette brêle ![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- chrisecrr
- Membre confirmé

maintenant il te reste plus cas debouret la selle mettre une rampe cr , une paire de ohlins et des plaques numero carre et gaz !!!!
- cast78
- Membre chevronné

si tu me sort la rampre cr je mord !!!
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
-
Ecrrmoto
le second projet esd prend forme doucement elle sera plutôt "racing" une superbike des années 80 avec grand guidon mais avec des pièces de GSXR 1100 (train avant,jantes en 17 pouces et freins) pour le moment j'hésite entre un moteur EFE avec kit 1230/1270 cc wiseco et arbres a cames racing ou un gsxr 1100 stock avec rampe racing qui me demandera du travail sur le châssis pour les fixations ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
-
bandit 24
- Membre expert

Ecrrmoto a écrit :le second projet esd prend forme doucement elle sera plutôt "racing" une superbike des années 80 avec grand guidon mais avec des pièces de GSXR 1100 (train avant,jantes en 17 pouces et freins) pour le moment j'hésite entre un moteur EFE avec kit 1230/1270 cc wiseco et arbres a cames racing ou un gsxr 1100 stock avec rampe racing qui me demandera du travail sur le châssis pour les fixations
- couillu
- Membre éprouvé

l'un ou l'autre on te fait confiance!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
-
Ecrrmoto
merci pour les encouragements mais j attend aussi des réactions positive ou négative ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- ROCCO
- Membre chevronné

Perso j'opterai pour le bloc de gsxr pour moi il est plus jolie
Les bloc de gsx sont trop gros ( ailettes culasse...)
Et refaire des nouvelles fixation quand on a ton atelier avec tour , tig... C'est pas si compliqué
Les bloc de gsx sont trop gros ( ailettes culasse...)
Et refaire des nouvelles fixation quand on a ton atelier avec tour , tig... C'est pas si compliqué
-
Ecrrmoto
le bloc de GSXR a beaucoup d avantage mais un inconvénient l adaptation et pourtant j en rêve de mon GSX 1100 esd R