bonjour,j'ai un 11 de 90 j'aimerai monter l'arriere d'un 91 j'ai deja essayer de le faire car j'ai deja tout ce qui faut mais je trouve que les coque du 91 force beaucoup pour rester en place et la poignée passager ne tombe plus en face des trou pour la fixer.
si quelqu'un a deja fait la transformation je serai interesser pour avoir quelque tuyau.
Merci d'avance et V a tous.
montage coque arriere du 91 sur un 90
Règles du forum
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
Section réservée uniquement à la préparation CARENAGES/CARROSERIE MOTO. Aucun message concernant la préparation et la réalisation de carrosserie AUTO ne sera accepté et sera supprimé sans préavis, sauf si il y a corrélation entre les deux.
-
luma
- Membre éclairé

- Rgsx
- Membre expert

Re: montage coque arriere du 91 sur un 90
non , ca passe sans soucis le mien etait monté comme ca par contre ta poignée passager tu peux lui dire adieu et bouché les trous avec des petits caches sur tes flancs
- antoinet111
- Expert confirmé

tu peux mettre la poignée arriére, mais tu sera obligé de percé de nouveaux trous, aussi, sur les flans à l'avant il ne faut pas percer, il faut faire des pattes de fixations pour aller vers le dessus de la boucle près du reservoir.

Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel.
- MadMax
- Expert éminent sénior

tu nous la refais en plus clair s'te plait! ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
-
luma
- Membre éclairé

merci a tous pour vos reponse mais maintenant c'est la prise de feux arriere qui n'est pas la meme( 3 fiche pour le feux 91 et 2 fiche sur mon faisceaux de 90).