MOZILLA par en couille ?

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Re: MOZILLA par en couille ?

Message par GEX29 »

arny a écrit :j'y pense de plus en plus, mais :

1- j'ai un disque partitionné avec aucun accès à windowXP
2- je n'ai pas de CD de XP

je me suis renseigné chez un commerçant de composant PC et :

1- il n' a pas l'air de connaître mon disque dur avec une partition caché.
2- il me prend 70€ pour tout vider et remettre XP [confused] j'ai d'autre priorité pour l'instant,,,mais j'y pense, j'y pense.

azaen : j'ai juste 46GO de photos [biggrin]
il y a bien quelqu'un sur le forum qui peux te préter un cd d'installation XP !!!
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

le problème étant que si le addware ou le malware est bien présent, il y a de fortes chances qu'il aille se planquer un peu partout et se soit déjà installé sur ton disque externe...

m'enfin avant de tout re formater, tu ne perds rien à essayer de nettoyer ton ordi si ce n'est un peu de temps [tongue]

hey par contre évite le karscher, l'électronique ca aime pas trop [roflmao]
surtout vu la puissance de ton engin, tu risques d'aspirer des composants [roflmao] [roflmao]
(comprendra celui qui suit l'actu d'Arny [cool] )
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

le truque que je ne comprend pas dans ta théorie,,,c'est que sur Internet explorer je ne rencontre aucun problème,,,c'est uniquement sur mozilla. ce sont toujours les même pages qui s'affichent.

1- "vous avez un probleme avec flash player télécharger la mise à jour" c'est une fausse page adobe
2- une fenêtre de téléchargement en plein milieux de l'écrant,,,quand je clique pour la fermer la page 1 s'affiche.
3- comment se faire de l'argent
4- comment se faire facilement de l'argent avec une vidéo de jean pierre pernaud du journal de 13h qui parle de la crise et qui est difficile à arrêter.

:Grrrr03:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

petit programme malveillant choper avec firefox et qui n'agit que lorsque tu te sert de ce navigateur voir même lorsque tu va sur certains sites , telecharge via internet explorer un logiciel qui lutte contre ce genre d'indésirable et fais le nécessaire sur ta machine ensuite régulièrement lance le programme à titre préventif ( genre check up ! )
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ça me le fait essentiellement sur MSN, korus, et de temps en temps FB.

je vais chercher de quel programme tu parle...
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
azaen89
Membre expert
Membre expert

Message par azaen89 »

tu as essayé sinon tout simplement de désinstaller firefox totalement puis de réinstaller la derniere version ?
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bon, la procédure de scan est trop complexe pour moi,,,et désinstaller mozilla ça me fait chier, mais c'est ce qui risque de se passer quand j'en aurai plus que marre et que je serai à 2 doigts de tout péter,,,,oui, je suis assez impulsif,,,je suis très patient, me laisse même parfois marcher sur les pieds, mais quand ça pète,,,tous aux abris, car je ne contrôle rien,,,depuis se matin, je n'ai eu qu'une page (sur leboncoin d'ailleurs) donc pas de pétage de plombs à prévoir,,,ça reste pour l'instant comme ça. [wink]
Répondre