quand les médias se foutent de nos gueules...
-
bubu
- Membre averti

Re: quand les médias se foutent de nos gueules...
euuuhh les abrutis d'arte valent pas mieux que ceux de TF1, ils sont meme plus dangereux car sous un bel emballage et sous couvert de moralité, ils font passer des debilités profondes
- oulala
- Expert éminent

bah en même temps tu post une vidéo qui dure plus de deux heures, et tu voudrais qu'on ait un avis sur cette même vidéo... 3h et 16mn plus tard.MadMax a écrit :je vous apporte une vidéo intéressante (ça ne veut pas dire non critiquable) et en retour tout ce que je lis c'est "merde chier pute on va tout pêter", j'éxagère à peine.
si vous n'avez pas 2 heures à consacrer à un sujet intéressant libre à vous, mais faut pas venir pleurer en dénigrant ceux qui prennent la peine de se cultiver un peu lorsqu'ils vous traitent d'incultes.
perso là j'ai pas le temps de la visionner, je pars en grand déplacement jusqu'à jeudi soir, donc j'y jeterai un oeil vendredi...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- MadMax
- Expert éminent sénior

tu as des exemples concrets?
pour ma part il y a quelques jours encore j'ai suivi un reportage sur les dernières avancée sur le suivi de la fonte des glaces. un truc récent expliquant bien ce qui a été observé et découvert ces dernières années.
je vois pas ce qu'il y a de débile là dedans comparé à tf1.
après arte et la cinq faut faire un peu de tri comme partout, mais au moins il y a quelque chose à gratter!![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
pour ma part il y a quelques jours encore j'ai suivi un reportage sur les dernières avancée sur le suivi de la fonte des glaces. un truc récent expliquant bien ce qui a été observé et découvert ces dernières années.
après arte et la cinq faut faire un peu de tri comme partout, mais au moins il y a quelque chose à gratter!
- MadMax
- Expert éminent sénior

t'as déjà perdu 1h15!oulala a écrit :bah en même temps tu post une vidéo qui dure plus de deux heures, et tu voudrais qu'on ait un avis sur cette même vidéo... 3h et 16mn plus tard.MadMax a écrit :je vous apporte une vidéo intéressante (ça ne veut pas dire non critiquable) et en retour tout ce que je lis c'est "merde chier pute on va tout pêter", j'éxagère à peine.
si vous n'avez pas 2 heures à consacrer à un sujet intéressant libre à vous, mais faut pas venir pleurer en dénigrant ceux qui prennent la peine de se cultiver un peu lorsqu'ils vous traitent d'incultes.
perso là j'ai pas le temps de la visionner, je pars en grand déplacement jusqu'à jeudi soir, donc j'y jeterai un oeil vendredi...
-
bubu
- Membre averti

Leurs reportages sont orientés!!! clairement ce n'est pas du journalisme mais de la prose écoloMadMax a écrit :tu as des exemples concrets?
après arte et la cinq faut faire un peu de tri comme partout, mais au moins il y a quelque chose à gratter!
quand tu vois des chaines "payantes", comme nat geo, ou planet, ou discovery, ca vole un peu plus haut!!....
- elmotardos
- Membre éclairé

Faut pas être négatif comme ça les gars!! Ils vont augmenter le gasoil pour que moins de gens achètent des diesels parce qu'ils pensent à notre santé, ils sortent des nouveaux radars embarqués (à bord de quoi? de diesel bien sûr) pour pas qu'on roule trop vite, faut pas qu'on se plante hein, sinon le trou de la sécu....delanohé veut le contrôle technique des deux roues, mais je sais que c'est pour mon bien, il est gentil aussi lui, pour aller dans les zep, ils veulent interdir les voitures de plus de 17 ans et les motos de plus de 10 ans, bah c'est pour avoir des poumons tout beaux tout propres, mais j'ai que des vieux trucs moi, comment je fais? Bon par contre, on touche pas à l'alcool, on est un des premiers producteur mondial, et puis y a que ça et le football pour calmer les gens. Dormez en paix braves gens l'état sur vous. Heuresement, il reste la moto, peut être plus pour longtemps, moi je continue de rouler comme avant et on verra quand il n'y aura plus de permis
Y en a marre du politiquement correct, qu'il aillent tous se faire enfumer. ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

toi, t'as pas aimé la soirée théma sur fukushima! ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
-
bubu
- Membre averti

meme pas vu
Mais je fais la difference entre journalisme et propagande
Et arte c'est la propagande des verts, et des bobos ecolos... et ces connards nous font grave mal!!!
Fukushima, ils ont joués aux cons, à nous d'etre moins bete qu'eux!
ARTE c'est des bobos qui fonctionne avec nos impôts et nous bourrent la tronche avec des merdes orientés sur tous les sujets!
Mais je fais la difference entre journalisme et propagande
Et arte c'est la propagande des verts, et des bobos ecolos... et ces connards nous font grave mal!!!
Fukushima, ils ont joués aux cons, à nous d'etre moins bete qu'eux!
ARTE c'est des bobos qui fonctionne avec nos impôts et nous bourrent la tronche avec des merdes orientés sur tous les sujets!
- WADES
- Expert confirmé

Que demande le peuple; DU PAIN ET DES JEUX. Les romains l'avaient compris . Le cirque a changé, c'est maintenant internet et la télé mais le principe est le mème ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- philvk75
- Expert confirmé

Toutes les informations sont orientés que ce sois tv ,radio,écris, .à nous de mettre le filtre qui va bien pour lire entre les lignes.
Déjà pour s entraîer ,regarder la même info mais vu par les média de différents pays ( France ,Belgique,suisse,...)
Et déjà on voisvplein de différences
Déjà pour s entraîer ,regarder la même info mais vu par les média de différents pays ( France ,Belgique,suisse,...)
Et déjà on voisvplein de différences
- dudule
- Expert confirmé

pas eu le temps de regarder ton reportage,je ne doute pas que ça soit interressant,au contraire meme,je le regarderais sur le pc portable,pas de son sur le fixe là
les écolos je m'en méfie,arte il y a du bon et du moins bon,ça reste une des chaines que je regarde le plus
ce qui est interessant de constater rien que sur un post c'est de voir les uns se monter contre les autres dès qu'un sujet sensible est abordé
je trouve ça dommage car c'est le but de la politique diviser pour mieux régner
depuis que je suis tout petit mes parents discutent politique et économie,dans ma famille c'est comme ça et pourtant tout le monde n'est pas d'accord,on ne s'est pas entretué pour autant
depuis ma plus tendre enfance on m'a mis en garde des médias,de l'orientation et influence de certains professeurs,de la politique et expliqué un peu plus tard les réseaux d'influence et leur pouvoir,on est en train de m'expliquer l'économie là (c'est pas gagné)
mon père (médeçin) était engagé en politique juste pour faire chier le maire de la liste en face
ensuite il a soutenu un mec maire a l'époque,du coup deux de mes frères sont a la mairie,le plus vieux a atteint le grade max quand cette fripouille est devenue député
quand a l'ancien,dans le village c'est le parrain,il fait ce qu'il veut (se gare n'importe ou et double dans les filles d'attentes,c'est assez marrant)
trèves de vies,toujours marrant a raconter
tout ça pour dire que si on montre ces conneries a la tv c'est pas pour rien,il y a eu une réelle étude de marché faite par des gens avisés,rien n'est le fruit du hazard
et tout ça ça date pas d'hier
et imaginez l'absurde de la situation si des ministres (ils ont internet eux aussi) tombaient sur le ramassis de conneries qu'on raconte sur eux sur un forum de motocyclettes de plus de 25 ans qui ont un moteur en commun
le délire
en téléréalité c'est les japonais qui ont touché le fond
les écolos je m'en méfie,arte il y a du bon et du moins bon,ça reste une des chaines que je regarde le plus
ce qui est interessant de constater rien que sur un post c'est de voir les uns se monter contre les autres dès qu'un sujet sensible est abordé
je trouve ça dommage car c'est le but de la politique diviser pour mieux régner
depuis que je suis tout petit mes parents discutent politique et économie,dans ma famille c'est comme ça et pourtant tout le monde n'est pas d'accord,on ne s'est pas entretué pour autant
depuis ma plus tendre enfance on m'a mis en garde des médias,de l'orientation et influence de certains professeurs,de la politique et expliqué un peu plus tard les réseaux d'influence et leur pouvoir,on est en train de m'expliquer l'économie là (c'est pas gagné)
mon père (médeçin) était engagé en politique juste pour faire chier le maire de la liste en face
ensuite il a soutenu un mec maire a l'époque,du coup deux de mes frères sont a la mairie,le plus vieux a atteint le grade max quand cette fripouille est devenue député
quand a l'ancien,dans le village c'est le parrain,il fait ce qu'il veut (se gare n'importe ou et double dans les filles d'attentes,c'est assez marrant)
trèves de vies,toujours marrant a raconter
tout ça pour dire que si on montre ces conneries a la tv c'est pas pour rien,il y a eu une réelle étude de marché faite par des gens avisés,rien n'est le fruit du hazard
et tout ça ça date pas d'hier
et imaginez l'absurde de la situation si des ministres (ils ont internet eux aussi) tombaient sur le ramassis de conneries qu'on raconte sur eux sur un forum de motocyclettes de plus de 25 ans qui ont un moteur en commun
en téléréalité c'est les japonais qui ont touché le fond
- dudule
- Expert confirmé

pour l'info mes vieux regardent des chaines spécifiques et lisent des magasines internationnaux : politique,économie,une dixaine de magasines ,c'est leur trip aux vieux,trouver la vraie info
ils chient sur la feuille de choux locale il va de soi
ils chient sur la feuille de choux locale il va de soi
- GEX29
- Expert éminent

Une solution vendez vos tv et arrètez de payez la redevance , vous faites des économies et vous pouvez vous consacrez à autre chose
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
- arny
- Expert éminent sénior

+11 on se fait laver le cerveau par ces cons,,,comme dans l'autre poste (heureux le simple d’esprits) je sent que je vais vivre en anachorète.
- MadMax
- Expert éminent sénior

voilà une solution sympa!
https://www.youtube.com/watch?v=8ngJx70eTEU
ça devrait plaire à dudule qui aime bien le recyclage.![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
https://www.youtube.com/watch?v=8ngJx70eTEU
ça devrait plaire à dudule qui aime bien le recyclage.