quand les médias se foutent de nos gueules...
- tom42
- Expert confirmé

Re: quand les médias se foutent de nos gueules...
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- tom42
- Expert confirmé

Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- davidof
- Membre confirmé

A vous lire,je me dis deux choses:
Premièrement que beaucoups de foyer son conscient de l'absurdité de notre systhème"social"(média,état,...)
Et deuxiément que je me sens moins seul![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Premièrement que beaucoups de foyer son conscient de l'absurdité de notre systhème"social"(média,état,...)
Et deuxiément que je me sens moins seul
Mon SACS:
topic25428.html
topic25428.html
- MadMax
- Expert éminent sénior

le niveau du débat me laisse sur le cul.
finalement les masses se trompent pas tant que ça en prenant les motards pour des bourrins incultes.
finalement les masses se trompent pas tant que ça en prenant les motards pour des bourrins incultes.
- dudule
- Expert confirmé

il est clair que nous n'allons pas refaire le monde mais en quoi c'est etre un bourrin inculte de que ne pas se reconnaître dans l'abrutissement des programmes indigestes de la tv,et le sacro saint football qu'on ne doit pas toucher?
sans compter nos bon politiques qui nous font bien rire (jaune)
on peut très bien ne pas cautionner toutes ces conneries sans pour autant être féru de physique ou avoir bac+8
tu peux te croire au dessus de tous (c'est l'impression que tu donnes,je peux me tromper),perso je m'en fous
quand a ta phrase "finalement les masses se trompent pas tant que ça en prenant les motards pour des bourrins incultes"
je te dirais simplement que de se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet (c'est pas de moi)
donc par exemple si un con qui regarde les anges de la téléréalité de traite de blaireau je me sentirais flatté
sans compter nos bon politiques qui nous font bien rire (jaune)
on peut très bien ne pas cautionner toutes ces conneries sans pour autant être féru de physique ou avoir bac+8
tu peux te croire au dessus de tous (c'est l'impression que tu donnes,je peux me tromper),perso je m'en fous
quand a ta phrase "finalement les masses se trompent pas tant que ça en prenant les motards pour des bourrins incultes"
je te dirais simplement que de se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet (c'est pas de moi)
donc par exemple si un con qui regarde les anges de la téléréalité de traite de blaireau je me sentirais flatté
- oulala
- Expert éminent

pis nos mômes... on est en train d'en faire une génération de cons!!
tout est fait pour que 99% de la populasse reste bien dans le droit chemin traçé par les banques et les multinationales... "consomme et ferme là".
les 1% restants passent du coup pour des illuminés, des anarchistes, des frappadingues...
tout est fait pour que 99% de la populasse reste bien dans le droit chemin traçé par les banques et les multinationales... "consomme et ferme là".
les 1% restants passent du coup pour des illuminés, des anarchistes, des frappadingues...
on est tous le con de quelqu'un...dudule a écrit :il est clair que nous n'allons pas refaire le monde mais en quoi c'est etre un bourrin inculte de que ne pas se reconnaître dans l'abrutissement des programmes indigestes de la tv,et le sacro saint football qu'on ne doit pas toucher?
+1
+2 MAd... des fois...
Modifié en dernier par oulala le 01 avr. 2013, 20:18, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- oulala
- Expert éminent

ils diffuseraient un cul en train de lâcher des caisses à une heure de grande écoute, si ça faisait de l'audience... (et le pire, c'est que ça en ferait...)dudule a écrit :de gaule l'avais dit "les français sont des veaux"
regardez rien que les programmes de téléréalité ,c'est de la merde en barre et il y a bien un public pour ça....si c'est diffusé c'est pas pour rien
tiens, en parlant de cul en train de lacher des caisses, je vous conseille le film IDIOCRACY
un sujet traité comme une comédie, mais qui présage bien du futur d'une bonne partie de l'humanité...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom42
- Expert confirmé

C est sur ca resemble a une periode ou le peuple n avait pas le droit a l instruction car des gents con ou pas instruit ca suis et ca ferme ca geule.
De nos.jours on t instruit des connerie et ca revien au meme.
Les info font dire ce qui veulent au chiffre eta leur reportage pour que l on disent oooolala ca craint mais le vrais probleme ou la solution n est jamais ennoncer!!!
Et je parle meme pas des telerealiter ca me donne envie de jeter ma tele par la fenetre rien que d entre parler de cette merde!!!
J ai regarder une fois car tout le monde disait c est genial. Donc pour pas mourire con et me faire mon avis j ai regarder (ca me tentais pas du tout mais bon) . Et bain au bout de 5 min j ai ralumer ma chaine hifi!!!"
De plus ce qui me fait rire c est que les gents regarde cette merde enrichie tout le monde et meme les acteur de ces merde ce foutent de leur geule.....
De plus telerealiter mon cul c est tous des acteur des emision a des millions de dollard il y a rien au hazard! !!!! Mais vraiment rien.
Et mad partagent ton avis je suis comme boucoup ici ouvert au dialogue.
Je connais ta facon de t exprimer donc rien me choquent la mais exprime toi.
A moin que l on soit vraiment trop con![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
De nos.jours on t instruit des connerie et ca revien au meme.
Les info font dire ce qui veulent au chiffre eta leur reportage pour que l on disent oooolala ca craint mais le vrais probleme ou la solution n est jamais ennoncer!!!
Et je parle meme pas des telerealiter ca me donne envie de jeter ma tele par la fenetre rien que d entre parler de cette merde!!!
J ai regarder une fois car tout le monde disait c est genial. Donc pour pas mourire con et me faire mon avis j ai regarder (ca me tentais pas du tout mais bon) . Et bain au bout de 5 min j ai ralumer ma chaine hifi!!!"
De plus ce qui me fait rire c est que les gents regarde cette merde enrichie tout le monde et meme les acteur de ces merde ce foutent de leur geule.....
De plus telerealiter mon cul c est tous des acteur des emision a des millions de dollard il y a rien au hazard! !!!! Mais vraiment rien.
Et mad partagent ton avis je suis comme boucoup ici ouvert au dialogue.
Je connais ta facon de t exprimer donc rien me choquent la mais exprime toi.
A moin que l on soit vraiment trop con
- dudule
- Expert confirmé

l'important c'est qu'en fouillant on s’aperçoit que certains qui jouent le jeu de cette mascarade sont loin d'etre des idiots en fait,ils font ça pour l'argent car ça marche
personne ne se souvient de félicien?
l’archétype du rugbyman idiot qui avait fait loft story et avait sorti un disque après (ça date)
il faisait les férias avec sa troupe,dans un village voisin les rugbymen (qui ne le supportaient pas) avaient réuni une cagnote qui irait a celui qui monterait sur scène y coller un pain
cet idiot aujourd'hui s'avère etre un producteur qui produit lui aussi des merdes aussi éphémères que lucratives
lui,il est moins con que moi au final,je dis bien joué
personne ne se souvient de félicien?
l’archétype du rugbyman idiot qui avait fait loft story et avait sorti un disque après (ça date)
il faisait les férias avec sa troupe,dans un village voisin les rugbymen (qui ne le supportaient pas) avaient réuni une cagnote qui irait a celui qui monterait sur scène y coller un pain
cet idiot aujourd'hui s'avère etre un producteur qui produit lui aussi des merdes aussi éphémères que lucratives
lui,il est moins con que moi au final,je dis bien joué
- tom42
- Expert confirmé

C est ce que je voulais dire moi celui qui ma fait rire et souler c est david vendeta
putin il savais jouer le con et a encu... Tout le monde haaaa ca me fait rire la debiliter ou on vie!!!
Comme l autre la ou on la voit partout perso je sais pas d ou elle sort c elle qui fait allo allo mais allo quoi malgre que sont QI doit etre au niveau d une poulpe ( et encore j ai vu un reportage sur les poulpe et c est loin d etre con ) enfin on l entend partout on la voit partout et tout ca c est pas gratuit elle doit avoir un putin de compte en banque maintenant. ....
Et e peuple les prend pour des con alors que c est l inverse. ...
putin il savais jouer le con et a encu... Tout le monde haaaa ca me fait rire la debiliter ou on vie!!!
Comme l autre la ou on la voit partout perso je sais pas d ou elle sort c elle qui fait allo allo mais allo quoi malgre que sont QI doit etre au niveau d une poulpe ( et encore j ai vu un reportage sur les poulpe et c est loin d etre con ) enfin on l entend partout on la voit partout et tout ca c est pas gratuit elle doit avoir un putin de compte en banque maintenant. ....
Et e peuple les prend pour des con alors que c est l inverse. ...
- dudule
- Expert confirmé

j'avais vu que 1000000 de vues sur youtube c'est 1500€ ,je peux me tromper
tu veux parler de monsieur mickael Vendetta ,prince de la bogossitude
un oracle cet homme
cet abruti avait un filon a un moment,il faisait payer des conférences dans des universitées
les universitaires le faisaient venir morts de rire pour se payer sa gueule et le tout était payé par le comité des élèves,cout du gag: 1500€ les 30mn ou l'heure je sais plus
bon....faut le faire quand meme,je fais ça meme ma mère m’emplâtre ,mon père il me tue: on ne salit pas le nom de la famille.
a trop cherchez ce qu'ils appellent le buzz (je déteste ce terme) on voit que les gens en font trop pour connaitre un moment de gloire éphémère,c'est du chiqué
l'autre couille avec son "allo" dans 2 semaines plus personne en parlera a part chez morandini et ensuite chez l'autre con de arthur avec ses émissions de merde que lui meme produit (au dessus c'est le soleil)
en revanche le rappeur du 92,ou ammandine du 38,eux je les croise je les grille direct
ça a été des précurseurs,des vraies victimes d'internet
du pain,des jeux et des boucs émissaires qui sont là pour en prendre plein la gueule,pendants ce temps là tout va bien dans les hautes sphères
tu veux parler de monsieur mickael Vendetta ,prince de la bogossitude
cet abruti avait un filon a un moment,il faisait payer des conférences dans des universitées
les universitaires le faisaient venir morts de rire pour se payer sa gueule et le tout était payé par le comité des élèves,cout du gag: 1500€ les 30mn ou l'heure je sais plus
bon....faut le faire quand meme,je fais ça meme ma mère m’emplâtre ,mon père il me tue: on ne salit pas le nom de la famille.
a trop cherchez ce qu'ils appellent le buzz (je déteste ce terme) on voit que les gens en font trop pour connaitre un moment de gloire éphémère,c'est du chiqué
l'autre couille avec son "allo" dans 2 semaines plus personne en parlera a part chez morandini et ensuite chez l'autre con de arthur avec ses émissions de merde que lui meme produit (au dessus c'est le soleil)
en revanche le rappeur du 92,ou ammandine du 38,eux je les croise je les grille direct
du pain,des jeux et des boucs émissaires qui sont là pour en prendre plein la gueule,pendants ce temps là tout va bien dans les hautes sphères
- MadMax
- Expert éminent sénior

bah que veux tu que je te dise? t'as le droit d'y croire c'est toi qui vois...dudule a écrit : tu peux te croire au dessus de tous (c'est l'impression que tu donnes,je peux me tromper),perso je m'en fous
juste que je vous apporte une vidéo intéressante (ça ne veut pas dire non critiquable) et en retour tout ce que je lis c'est "merde chier pute on va tout pêter", j'éxagère à peine.
si vous n'avez pas 2 heures à consacrer à un sujet intéressant libre à vous, mais faut pas venir pleurer en dénigrant ceux qui prennent la peine de se cultiver un peu lorsqu'ils vous traitent d'incultes.
- GEX29
- Expert éminent

une productrice francaise , alexia laroche joubert pour ne pas la nommer à déclaré sur c+ que ces émissions étaient représentative de la jeunesse actuelle , je connais un paquet de jeunes ( amis (es) de mes fils ) et aucun d'entres eux ne suit ses merdes televisuelles , émissions à bas coup et facile à produire , il y a un ex casteur de ce type d'émission qui a déclaré être "casteur de cons " ça veut tout dire !!!dudule a écrit :de gaule l'avais dit "les français sont des veaux"
regardez rien que les programmes de téléréalité ,c'est de la merde en barre et il y a bien un public pour ça....si c'est diffusé c'est pas pour rien
mieux encore le peuple aime tellement ça qu'il y a des forums consacrés a ces programmes,je me dis que ces personnes sont des con , oui
pire encore: l'utilisation de facebook des 3/4 des personnes ,faut voir les conneries qui passent la dessus....zon rien d'autre a foutre? moi oui
tout ce temps perdu ne sera pas consacré a la science c'est sur,ni a la création d'entreprise ou quelconque developpement de soi ou de reflexion
des fois je me dis qu'il faut pas en vouloir a des gens intelligents et visionnaires de tirer leur épingle du jeu face a des veaux,certains sont juste moins con en fait
je précise que je chie sur le foot,pas sur le sport en lui meme mais son image,je chie sur la téléréalité et sur facebook ,et tout ce qui est commercial je n'ai aucune confiance en la politique ni a la justice en gros je suis un peu associal
je me dis aussi que je vais sortir un tube de l'été,on sait jammais,des fois qu'il y ait des gens assez con pour l'acheter
- MadMax
- Expert éminent sénior

si ils en font c'est que ça marche, et il y en a de plus en plus!
enfin faut pas mettre tous les médias dans le même sac, il y a un monde entre arte et tf1!
enfin faut pas mettre tous les médias dans le même sac, il y a un monde entre arte et tf1!
- GEX29
- Expert éminent

entièrement d'accord arte est vraiment à part ...MadMax a écrit :si ils en font c'est que ça marche, et il y en a de plus en plus!