teste bobine et allumage

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Répondre
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

teste bobine et allumage

Message par tom42 »

Bonjours les amis! !!
Bon mon srad beuge et j aimerais tester mon allumage et mes cdi mais comment fait on???

Merci de vos renseignement.
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
davidof
Membre confirmé
Membre confirmé

Re: teste bobine et allumage

Message par davidof »

C'est quoi ton SRAD?
Disant plus...
Mon SACS:
topic25428.html
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Pardon c est un 750 SRAD de 96. [wink]
j aimerais les tester car elle beugue elle ne veut pas depasser le 200 et n est pas vranche dans ses acceleration. Donc je vaix changer mes bougies mais tant qur ji suis jamerais verifier les cdi. Et tout le ce cirque! !! Et ci vouw aver d autre idee de truc a verifier n hesiter pas a le dire [wink]

merci
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
davidof
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par davidof »

Pour ce qui concerne l'allumage,c'est le mème principe que les airHuile avec capteur de position papillon;
Donc controle résistance bobine primaire (2.3 à 3.2 ohm) et secondaire(30 à 40 Kohm).
Carburation,c'est du classique.

Tu sens que le moteur tourne mal?

La distribution est relativement capricieuse sur les premiers SRAD [cautious] ,tu connais l'historique de la moto?(jeux au soupapes,...)

PS:le forum SRAD.FR est vraiment excellent [smile] ,j'y est passé beaucoups de temps,je te conseillerai d'y faire un tour [thumbsup]
Mon SACS:
topic25428.html
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

Et finalement, tu les avais démonté et nettoyé tes carbus ??
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Répondre