les solutions : realesage gicleurs principal 150 (1,50 mm) et depression 2,50 mm (merci encore a Roger RUIZ pour les infos) et pour l embrayage ajout 1 disque lisse et 1 garnis pour moi l embrayage est un mystere mais maintenant la moto fonctionne et roule parfaitement
....
-
Ecrrmoto
Re: projet modification GSX 1100 ES ecrrmoto
les essais : hier une cata l'embrayage patine a 1500 tr/mn et la moto ne prend pas plus de 4000 tr/mn ensuite elle ratatouille
les solutions : realesage gicleurs principal 150 (1,50 mm) et depression 2,50 mm (merci encore a Roger RUIZ pour les infos) et pour l embrayage ajout 1 disque lisse et 1 garnis pour moi l embrayage est un mystere mais maintenant la moto fonctionne et roule parfaitement

-
Ecrrmoto
le comportement est transfiguré entre la moto plus basse, les freins,la fourche (rigide),les pneus modernes malgré le peut de kilomètres parcourus hier la différence est flagrante et avec le vance drag pipe,les KN+les reglages "off course" ROGER RUIZ le moteur est bien plus vivant
j ai encore quelques finitions a faire et ensuite place a un nouveau projet
j ai encore quelques finitions a faire et ensuite place a un nouveau projet
- cast78
- Membre chevronné

et le drag !!! et le drag !!!!!!! ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
-
Ecrrmoto
helas le prochain projet n est pas pas le drag ![frown [frown]](./images/smilies/frown.png)
- cast78
- Membre chevronné

-
Ecrrmoto
j ai fait quelques kilomètres avec le GSX disons un peut plus rapide et bien la moto est TOP stable,maniable,le moteur marche fort,un son magnifique et un bruit d aspiration énorme avec les filtres individuels que du bonheur

- oulala
- Expert éminent

- cast78
- Membre chevronné

ah wouai !! je mettrai bien toute ces valoche sur mon café racer
!!!
- WADES
- Expert confirmé

Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- cast78
- Membre chevronné

arf et c'est quoi ce tete de fourche enormissime
?
- oulala
- Expert éminent

ça ressemble à du Japauto...
qu'entends tu par dépression? faut réaléser directement dans le corps du carbu?Ecrrmoto a écrit :realesage gicleurs principal 150 (1,50 mm) et depression 2,50 mm
Modifié en dernier par oulala le 01 avr. 2013, 20:46, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
-
Ecrrmoto
précision il y a deja un trou de 2 mm,il a un certain angle pour le connaitre il suffit de mettre un forée a l interieur ensuite tu perce entre 2,2 et 2.5 mm mais il faut faire des essais car le diametre doit etre en accord avec tes filtres
-
Ecrrmoto
pour le GSX il a 16 000 miles (24 000 km) vient d'angleterre est restée 15 ans a l'arrêt,a été remis en route il y a 8 ans a 8 000 miles (+- 12 000 km) fait 8 000 miles en ville mais hélas a dormi dehors été comme hiver
l'équipement TOP GT va être a vendre je ne garde que le nécessaire et comme la moto a été livré avec les pièces d origines elle va perdre un peut de poids et retrouver son look d origine![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
l'équipement TOP GT va être a vendre je ne garde que le nécessaire et comme la moto a été livré avec les pièces d origines elle va perdre un peut de poids et retrouver son look d origine