gsxr au garage pour un moment...:((
-
bubu
- Membre averti

Re: gsxr au garage pour un moment...:((
Ehh t'imagines meme pas!!!
Serieux, si tu es comme moi, professionnel jusqu'au bout des doigts, ben c'est un metier de ouf!!!
Tu fais des heures à gogo...
Je vais voir pour toi! c'est quoi ton GF? et tu sais faire quoi en dehors de la conduite?
Serieux, si tu es comme moi, professionnel jusqu'au bout des doigts, ben c'est un metier de ouf!!!
Tu fais des heures à gogo...
Je vais voir pour toi! c'est quoi ton GF? et tu sais faire quoi en dehors de la conduite?
- MadMax
- Expert éminent sénior

l'ufpi c'est un centre de formation ça? c'est où déjà pour les simpsons?
nous c'est à la perrollière à coté de lyon.
ils sont pas malheureux là dedans c'est clair...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
nous c'est à la perrollière à coté de lyon.
ils sont pas malheureux là dedans c'est clair...
-
bubu
- Membre averti

ben en fait tu trouves deux types de mecs, ceux qui se defoncent qui sont là avant que vous arriviez, apres pour vous préparer des truc interressant pour le ledemain, qui se remettent en cause et ceux qui font 8h-17h...
Je suis dans le premier cas et c'est du lourd!!! perso je decolle à 7h de la maison et je rentre rarement avant 19h...
Je suis dans le premier cas et c'est du lourd!!! perso je decolle à 7h de la maison et je rentre rarement avant 19h...
- MadMax
- Expert éminent sénior

ton cas est particulier je pense, la conduite est un domaine complexe où on peut (et doit) chercher et tester de nouveaux cas de figure en permanence.
dans mon domaine c'est plus "standard", une ligne d'arbre ça se règle de la même façon aujourd'hui qu'il y a 50 ans, un boulon ça se sert pareil, etc...
donc peu de préparation ou de travail à coté, c'est une routine bien rodée.
enfin j'y ai passé du bon temps avec des profs très compétents et super sympas.
dire que les jeunes ça les fait chier d'y aller, j'arrive pas à comprendre... les cours sont super intéressants, c'est pas donné à tout le monde d'avoir une à deux semaines de formation par an, c'est une chance!
dans mon domaine c'est plus "standard", une ligne d'arbre ça se règle de la même façon aujourd'hui qu'il y a 50 ans, un boulon ça se sert pareil, etc...
donc peu de préparation ou de travail à coté, c'est une routine bien rodée.
enfin j'y ai passé du bon temps avec des profs très compétents et super sympas.
dire que les jeunes ça les fait chier d'y aller, j'arrive pas à comprendre... les cours sont super intéressants, c'est pas donné à tout le monde d'avoir une à deux semaines de formation par an, c'est une chance!
-
bubu
- Membre averti

Suis pas à la conduite, je suis dans un domaine tres chiant "QS Qualité Sureté"
Du coup c'est galere a rendre sympa comme sujet et vu les evolutions réglementaires crois moi je tourne pas beaucoup en mode regul'
Du coup c'est galere a rendre sympa comme sujet et vu les evolutions réglementaires crois moi je tourne pas beaucoup en mode regul'
Modifié en dernier par bubu le 30 mars 2013, 21:44, modifié 1 fois.
- MadMax
- Expert éminent sénior

très chiant c'est un euphémisme...
il y a peu on m'en a raconté une bonne question sécurité:
un coordonnateur responsable de la sécurité sur un chantier a voulu que des plongeurs venus faire une soudure sous l'eau emmènent un extincteur (sous l'eau !) avec eux, des fois qu'ils mettraient le feu au lac...![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
il y a peu on m'en a raconté une bonne question sécurité:
un coordonnateur responsable de la sécurité sur un chantier a voulu que des plongeurs venus faire une soudure sous l'eau emmènent un extincteur (sous l'eau !) avec eux, des fois qu'ils mettraient le feu au lac...
-
bubu
- Membre averti

lol surtout que l'on sait que c'est avec des extincteur que tu vas eteindre un feu de métal!!! (joke of course)
et bien je te garanti qu'avec moi c'est pas chiant![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
et bien je te garanti qu'avec moi c'est pas chiant
- Obeewann
- Expert confirmé

c'est comme une seconde nature chez moi...potche a écrit :297 points de souture en une seule fois
ils auraient du te mettre une fermeture eclaire ca aurais ete plus rapide pour les autres chutes que t as eu et que tu auras certainement vu les aptitudes que tu as a te rapprocher du sol de facon ... intuitive peut etre
pour bubu, a part la conduite , pas grand chose...gf9 et actuellement quand je forme les jeunes sur le terrain (jeunes ebauches dans mon equipe, partage de connaissance, appelle ca comme tu veux, juste c'est rien d'officiel facon ufpi...), j'utilise une methode participative, ce qui m'oblige a m'adapter apres chacune de leur reponse ou question, c'est plus "dur" qu"un truc prepare et carre, mais c'est tellement plus interessant pour eux comme pour moi...
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
-
bubu
- Membre averti

Projet compétence ca te parle???
Je te donne des que je peux les coordonnées du boss de l'UFPI graveline, à moins que tu sois mobile...
Je te donne des que je peux les coordonnées du boss de l'UFPI graveline, à moins que tu sois mobile...
- Obeewann
- Expert confirmé

pas mobile non...
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
C'EST PAREIL !!!!!!!
- MadMax
- Expert éminent sénior

ils voudraient vraiment inciter à la mobilité plutôt que des mip ils devraient filer une bonne femme en prime.
comme ça à chaque mutation t'en as une toute neuve à rôder.![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
comme ça à chaque mutation t'en as une toute neuve à rôder.
-
bubu
- Membre averti

vaut mieux dix breles qu'une bonne femme!!!!!
Au moins les breles quand tu coupes le contact ca ferme se gueule...
![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
Au moins les breles quand tu coupes le contact ca ferme se gueule...
- Totomatix
- Expert confirmé

Si t'étais pas célibataire ben maintenant ...........tu l'es ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
-
bubu
- Membre averti

bah bah bah...
c'est vous qui vous laissez marcher sur les pieds!!!
a chacun sa place...![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Celles qui n'ont pas d'humour sont de vraies sources à problème et des dictatrices en puissance!
Il faut les fuire et les laisser seule ça les calmes...
c'est vous qui vous laissez marcher sur les pieds!!!
a chacun sa place...
Celles qui n'ont pas d'humour sont de vraies sources à problème et des dictatrices en puissance!
- GEX29
- Expert éminent

bon rétablissement !!! ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)