Melbourne speed comparaison
- tomcat
- Expert confirmé

- <mat>
- Expert éminent

Re: Melbourne speed comparaison
ah ouais quand même!!!
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

N'empêche que c'est la meule qui fait le holeshot, et en pointe dans la ligne droite y'a pas une grosse différence.
Je sais pas ce que ça donne stoner en V8, la saison est commencée?![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Je sais pas ce que ça donne stoner en V8, la saison est commencée?
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
- Alf
- Modérateur
.ENVOIDUBOIS a écrit :N'empêche que c'est la meule qui fait le holeshot, et en pointe dans la ligne droite y'a pas une grosse différence.
Je sais pas ce que ça donne stoner en V8, la saison est commencée?
Bonjour,
La meule arrive la première au bout du petit bout de ligne droite uniquement le pilote de la F1ne veut pas lui faire l'intérieur direct avec le risque de le mettre dehors.
Pour ce qui est de la ligne droite une motogp n'a aucune chance face à une F1 et ce serait encore pire si la F1 était réglée pour le "show", elle a tellement de réserve en accélération que les rapports de boite pourraient être plus long pour mettre une pige à la moto en accélération ET en vitesse de pointe sans aucun problème.
https://www.youtube.com/watch?v=sTXjw9T3cs8
Je préfère la moto à la F1 mais je suis réaliste.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,