ressorts de boisseaux mous

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

ressorts de boisseaux mous

Message par hudson hornet »

Salut!je viens de nettoyer la rampe de mon 11 de 90 et je trouve les boisseaux vachement faciles a manipuler...ils montent presque tout seuls et sont super longs a la descente...sa influe sur le fonctionnement de la becane?
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Re: ressorts de boisseaux mous

Message par Rgsx »

il faut tu balances une petite pillule bleu ds le reservoir [roflmao] [roflmao] [roflmao] tu verras ca ne sera plus mou du tout .....
treve de deconnade , elle roule bien tu as de mauvais symptomes quand tu roules avec?
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

au carbtune la synchro est bonne mais elle marque un temps avant de retomber au ralenti,et des que je touche la vis de ralenti pour le monter,elle monte et ne redscend plus
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

t'as nettoyé ta rampe? l'usure des guide crée une pâte qui pourrait bien être ton problème de descente trop lente.
hudson hornet
Membre éprouvé
Membre éprouvé

La rampe est nickel prpopre et les boisseaux sont(apparament )neufs ou pas bien vieux...meme quand je les faits bouger a la main,je trouve la montee tres facile et la descente molle compare a mes autres rampes...
Répondre