moi boulet aussi !!!
Mon B12 sauce cafra !!!
- krapo
- Membre expert

Re: Mon B12 sauce cafra !!!
en même temps, quand j'ai récupéré mon 125... y'a 2 semaines... j'ai passé 20min à essayer de le démarré... rien à faire.... en fait y'a avait juste plus du tout d'essence (réservoir siphonné).... 90km avec le plein...
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
moi boulet aussi !!!
moi boulet aussi !!!
- Vinz12
- Membre averti

Tout à faitGregixxer a écrit :Bon ba tout rentre en ordre alors, bonne nouvelle ça.
Et puis tant que c'est que ça, y'a plus grave
helboyad a écrit :sacré vanne
Parce qu'elle est bien placé quand même
krapo a écrit :en même temps, quand j'ai récupéré mon 125... y'a 2 semaines... j'ai passé 20min à essayer de le démarré... rien à faire.... en fait y'a avait juste plus du tout d'essence (réservoir siphonné).... 90km avec le plein...![]()
![]()
moi boulet aussi !!!
- krapo
- Membre expert

ouais
et le copain il devrait s'offrir un correcteur orthographique....
qu'est ce que ça peut me gonfler de faire des fautes....![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
et le copain il devrait s'offrir un correcteur orthographique....
qu'est ce que ça peut me gonfler de faire des fautes....
- Vinz12
- Membre averti

C'est un travail de tous les jours et rare sont ceux qui n'en font jamais mais t'inquiètes, t'es loin, très loin d'être le pire ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- helboyad
- Membre éprouvé

le pire je pense c est le mec qui essaye démarre sa moto et de pas avoir de batterie en faite 
- jeje306
- Membre éclairé

Le must ça reste quand même le coupe circuit lool
- couillu
- Membre éprouvé

jeje306 a écrit :Le must ça reste quand même le coupe circuit lool
c'est clair!!
- krapo
- Membre expert

Oui c'est clair,
Quand j'ai eu mon permis, une nuit que je rentrais en bécane en hiver, sur autoroute ma bécane à coupé net..... rien à faire.... tout était coupé... j'ai mis quelques seconde à me rendre compte que j'avais malencontreusement appuyé sur le coupe circuit avec mon gant.....
![speechless [speechless]](./images/smilies/speechless.png)
Quand j'ai eu mon permis, une nuit que je rentrais en bécane en hiver, sur autoroute ma bécane à coupé net..... rien à faire.... tout était coupé... j'ai mis quelques seconde à me rendre compte que j'avais malencontreusement appuyé sur le coupe circuit avec mon gant.....
- couillu
- Membre éprouvé

krapo a écrit :Oui c'est clair,
Quand j'ai eu mon permis, une nuit que je rentrais en bécane en hiver, sur autoroute ma bécane à coupé net..... rien à faire.... tout était coupé... j'ai mis quelques seconde à me rendre compte que j'avais malencontreusement appuyé sur le coupe circuit avec mon gant.....![]()
![]()
- Vinz12
- Membre averti

Ca y est, mémère est passée au gris. J'suis pas déçu de la couleur
par contre mon pote n'a pas été super sérieux sur la peinture (quelques défauts par-ci par-là et un manque de finitions) mais à 100 € le redressage/décabossage (y'avais du taf
) + peinture, je vais pas me plaindre
d'autant plus que vue que je suis super précautionneux , j'lui ai déjà annoncé : "t'emmerdes pas, y'a des chances que je te la fasse repeindre d'ici 2 ans" bah oui quoi, à 100 boules le tout, j'vais pas me priver
.
Donc voilà quelques photos (faites avec le phone à l'étroit dans le garage donc pas terrible) pour se faire une idée :

Donc voilà quelques photos (faites avec le phone à l'étroit dans le garage donc pas terrible) pour se faire une idée :

- zednarr1
- Membre éclairé

- MadMax
- Expert éminent sénior

super propre!
dommage que la partie avant de la coque recouvre pas le tube supérieur, ça aurait mieux rendu je pense.
à moins que tu aies prévu 2 petits caches? 2 petites pièces en carbone ça serait top.
dommage que la partie avant de la coque recouvre pas le tube supérieur, ça aurait mieux rendu je pense.
à moins que tu aies prévu 2 petits caches? 2 petites pièces en carbone ça serait top.
- Vinz12
- Membre averti

J'ai regardé pour faire des caches en alu (parce que j'en ai) mais ça fait vraiment "pièce rapportée" et c'est pas terribleMadMax a écrit :super propre!
Par contre dans-un-avenir-futur-de-quand-je-sais-pas-mais-plus-tard je penses que je reprendrais la coque pour les "intégrés" en fibre
- helboyad
- Membre éprouvé

Tres zoli lui manque 2petites équipements serai encore plus sympa.
-
vamps58
- Membre confirmé