1400 GSX ?????
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Re: 1400 GSX ?????
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- philvk75
- Expert confirmé

tu recherches pas un poste de radio a monté dessus et faire plus goldwin ?
=>>>>
=>>>>
- gexman84
- Modérateur
toiphilvk75 a écrit :tu recherches pas un poste de radio a monté dessus et faire plus goldwin ?
=>>>>
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- noseno
- Membre expérimenté

- lamenacexr
- Membre expert

Justement, apres l'essai, se pose un dilemnme :
Ses bras etant devenus si longs, Gexman ne peux plus lire les touches sur son clavier...![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Ses bras etant devenus si longs, Gexman ne peux plus lire les touches sur son clavier...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- gexman84
- Modérateur
je vais justement l'essayer demain matin ......je vous en dis plus en rentrant !!!!!!noseno a écrit :Alors, ça y est, tu l'as essayé?
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- philvk75
- Expert confirmé

normalement tu devrais avoir un couple phenomenal ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- cast78
- Membre chevronné

arf ludo tu va m'enervé là !!!!
ca fait un moment que je les zieute les 1400 gsx
la bleu et blanche me fait carrement triper
et pis te connaissant c'est encore un plan ou tu va pas pouvoir refuser l'affaire !!!
moi aussi j'en veut !!!
allez occupe toi du bol d'or plutot![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
ca fait un moment que je les zieute les 1400 gsx
la bleu et blanche me fait carrement triper
et pis te connaissant c'est encore un plan ou tu va pas pouvoir refuser l'affaire !!!
moi aussi j'en veut !!!
allez occupe toi du bol d'or plutot
- gexman84
- Modérateur
j'ai pas eu la main sur le 900 .....mais je cherche toujours .....pour le 1400 a devrais etre bon , faudrais vraiment que la conduite me deplaise
![unsure [unsure]](./images/smilies/unsure.png)
- gexman84
- Modérateur
BON .....après avoir eu la moto une partie de la matinée , je suis assez perplexe
c'est lourd , très lourd !!!! par contre couple dès les bas régimes
mais vachement linéaire en montée de régime justement
ça tracte , ya pas de soucis , super position de conduite , passager de même , freine bien ( pas fort , hein , mais bien !!) je trouve la boite un peu bruyante et les a-coups a la désaccélération pénibles ......
bref , je suis pas décidé ...........
bref , je suis pas décidé ...........
- lamenacexr
- Membre expert

ça sent pas vraiment le coup de cœur tout ça... ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- arny
- Expert éminent sénior

connaissant le monsieur, je suis sur qu'il serai mieux sur une buza ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
- vince57
- Membre éprouvé

j'ai un ami avec qui je roule tout le temp,il en a une mais avec une ligne inox fait maison, deux pots sous la
selle,gpack,powercommander3,filtre bmc dans la baa avec en plus ouverture de celle-ci sur 4 endroit filtré de Ø50mm,
bougie brisk,doigt d'allumage -4°,psb -1 et +2 à la couronne,speedhealer pour recalibrer le compteur verdict
154 cv moteur et 16,1 mkg de couple,il prend 270 km/h compteur mais consomme 9 litres.moi je n'hésiterais pas.
j'acheterais desuite.
selle,gpack,powercommander3,filtre bmc dans la baa avec en plus ouverture de celle-ci sur 4 endroit filtré de Ø50mm,
bougie brisk,doigt d'allumage -4°,psb -1 et +2 à la couronne,speedhealer pour recalibrer le compteur verdict
154 cv moteur et 16,1 mkg de couple,il prend 270 km/h compteur mais consomme 9 litres.moi je n'hésiterais pas.
j'acheterais desuite.
- gexman84
- Modérateur
Ca n'a rien a voir avoir la puissance moteur ...de ce coté là , il y en a assez pour ce que je.veux en faire ...c'est tout le reste ....j'ai repris le 11 hier aprem et ya au moins 50kgs d'ecart ....c'est enorme
- vince57
- Membre éprouvé

comme marqué plus haut,elle est lourde mais qu'à l'arrêt,après et je pense que tu t'en est rendu compte,c'est une bicyclette.
elle fait 256 kg tout plein fait,la partie cycle suffit en conduite cool,solo ou duo mais dès que tu attaque sa part dans tout les sens.
il y a quand même plus de POUR que de CONTRE (sa n'engage que moi). je la trouve mieux qu'un b12,après tout dépend du budget comme d'habitude.
une Hayabusa en modifiant la position de conduite c'est top aussi.
elle fait 256 kg tout plein fait,la partie cycle suffit en conduite cool,solo ou duo mais dès que tu attaque sa part dans tout les sens.
il y a quand même plus de POUR que de CONTRE (sa n'engage que moi). je la trouve mieux qu'un b12,après tout dépend du budget comme d'habitude.
une Hayabusa en modifiant la position de conduite c'est top aussi.