Mon B12 sauce cafra !!!
- helboyad
- Membre éprouvé

Re: Mon B12 sauce cafra !!!
ha merde bon ba vivement qu elle redémarre ^^
- Vinz12
- Membre averti

Donc en fait, il n'y a effectivement pas de filtre dans cette durite
Du coup ce soir après avoir été chercher mes logos pour le résé, j'ai redéposé la rampe et recontrôlé surtout du côté de l'alimentation et du "T" qui distribue les carbus 1-2 et 3-4 et tout est propre
. J'ai soufflé dans l'arrivé d'essence en inclinant la rampe dans plusieurs positions pour vérifier que les pointeux faisaient bien leur boulot et ça aussi ça roule. Avant de remonter, cette fois, j'ai testé sur l'établi à l'aide de la nourrice, si l'essence coulait bien aux 4 cuves et surprise... ça coule nickel
Depuis, j'ai seulement remonté la rampe et la boite à air (une saloperie à faire ça et le pire je trouve, c'est de remettre le câble "tirant" d'accélérateur
). Demain je remet la batterie et y'a pas de raisons... ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
Du coup ce soir après avoir été chercher mes logos pour le résé, j'ai redéposé la rampe et recontrôlé surtout du côté de l'alimentation et du "T" qui distribue les carbus 1-2 et 3-4 et tout est propre
Depuis, j'ai seulement remonté la rampe et la boite à air (une saloperie à faire ça et le pire je trouve, c'est de remettre le câble "tirant" d'accélérateur
- krapo
- Membre expert

pour le câble c'est un coup à choper.... franchement y'a pire... rien que la boite à aire je trouve ça
bon good new pour le reste.
vérifie bien que tu n'a pas de durite d'essence qui se pince au remontage....
allez![coffee [coffee]](./images/smilies/coffee.png)
bon good new pour le reste.
vérifie bien que tu n'a pas de durite d'essence qui se pince au remontage....
allez
- lamenacexr
- Membre expert

Pour le câble, en général je le laisse accroché au tirage que je décroche du guidon.
Une fois la rampe prête à être déposée, le câble suis tranquillement en passant par à travers le cadre (l'ouverture à droite contre la colonne de direction).
Pour le remontage, c'est pas si terrible, pareil, c'est un coup à prendre
Ceux qui ont eu des soucis de rampe (comme moi
) avec démontage/remontage, re-démontage, (etc...),
doivent plus s'inquiéter pour tomber la rampe, ça se fait en moins de 10min avec l'habitude (le plus chiant c'est de tomber le réservoir
).
Par contre pour ce qui est de sortir la boîte à air du cadre, là, c'est vraiment la grosse merde
Une fois la rampe prête à être déposée, le câble suis tranquillement en passant par à travers le cadre (l'ouverture à droite contre la colonne de direction).
Pour le remontage, c'est pas si terrible, pareil, c'est un coup à prendre
Ceux qui ont eu des soucis de rampe (comme moi
doivent plus s'inquiéter pour tomber la rampe, ça se fait en moins de 10min avec l'habitude (le plus chiant c'est de tomber le réservoir
Par contre pour ce qui est de sortir la boîte à air du cadre, là, c'est vraiment la grosse merde
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- krapo
- Membre expert

lamenacexr a écrit :Pour le câble, en général je le laisse accroché au tirage que je décroche du guidon.
Pour le remontage, c'est pas si terrible, pareil, c'est un coup à prendre![]()
Ceux qui ont eu des soucis de rampe (comme moi) avec démontage/remontage, re-démontage, (etc...),
doivent plus s'inquiéter pour tomber la rampe, ça se fait en moins de 10min avec l'habitude (le plus chiant c'est de tomber le réservoir).
c'est clair que la boite à air.... remarque je l'ai sortie une fois... et je l'ai jamais remise ....
- helboyad
- Membre éprouvé

Te rassure les cornets c est pas mieux non plus, ils abiment facilement si on fait pas gaffe
- krapo
- Membre expert

Moi franchement je trouve que les cornets c'est tout benef'... c'est super facile a démonter, à nettoyer, ça fonctionne très bien (quelles que soient les conditions météo). et je trouve pas que ça s'abîme particulièrement....
en plus de ça ça fait un Rhooooo quand on met du GAzzzzz![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
en plus de ça ça fait un Rhooooo quand on met du GAzzzzz
- Vinz12
- Membre averti

Tout d'abord, je tiens à vous dire :
VOUS FOUTEZ PAS DE MA GUEULE !!!! j'pouvais pas deviner
J'ai enfin résolu mon problème
le 12 tourne du tonnerre
Et le responsable de toute cette merde est .....
lui :

Ce p*****n de robinet de la nourrice n'est pas "ON/OFF" ce c*****d à une position 1/4 qui doit limiter le débit mais comme il n'y a aucune indication dessus à part ce "1/4", pas de ON ni de OFF, j'y ai pas prêté attention
C'est pour ça que mémère à dut tourner l'autre jour mais comme les cuves se vidaient plus vite qu'elles ne se remplissaient, ça tournait forcément pas longtemps
Au moins, maintenant je sais déposer ma rampe, l'ouvrir, la contôler, la refermer et la remonter en moins de 2 heures![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
VOUS FOUTEZ PAS DE MA GUEULE !!!! j'pouvais pas deviner
J'ai enfin résolu mon problème
Et le responsable de toute cette merde est .....
lui :

Ce p*****n de robinet de la nourrice n'est pas "ON/OFF" ce c*****d à une position 1/4 qui doit limiter le débit mais comme il n'y a aucune indication dessus à part ce "1/4", pas de ON ni de OFF, j'y ai pas prêté attention
C'est pour ça que mémère à dut tourner l'autre jour mais comme les cuves se vidaient plus vite qu'elles ne se remplissaient, ça tournait forcément pas longtemps
Au moins, maintenant je sais déposer ma rampe, l'ouvrir, la contôler, la refermer et la remonter en moins de 2 heures
- krapo
- Membre expert

Oh le boulet d' or ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
- helboyad
- Membre éprouvé

Mdr j aime la panne !!
- neko
- Membre éclairé

(Bien vu cependant..j'avoue, je n'y aurais pas pensé)
- Vinz12
- Membre averti

- KERAX
- Membre éprouvé

Ma femme m'a fait le même coup avec la vanne d'arrivée d'eau de la machine à laver !!! la machine elle marche plus !! j'ai cherché pas mal avant de voir que c'était cette p****n de vanne !
Mais bon c'est une femme !!! ( elle va me tuer)
Mais bon c'est une femme !!! ( elle va me tuer)
- Gregixxer
- Membre éprouvé

Bon ba tout rentre en ordre alors, bonne nouvelle ça.
Et puis tant que c'est que ça, y'a plus grave![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Et puis tant que c'est que ça, y'a plus grave
- helboyad
- Membre éprouvé