voici un extrait des règles du forum airhuile lors de votre inscription :
Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « Forum airhuile » est hébergé ou les lois internationales étant donné qu'une fille nue posant devant une moto n'est pas obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel...mais de l'art, et que ces photos on été trouvé essentiellement sur facebook (qui est pourtant sujet à la censure, au même titre que airhuile,,,,mais comme les photos, je le répète ne sont ni obscène, vulgaire, diffamatoire, choquante, menaçante, à caractère sexuel,,, elles se trouvent donc très facilement sur facebook) je demande donc à BRUNO de cesser ce harcèlement , et cette discrimination artistique. Si les règle du forum et de notre pays cité plus haut ne sont pas respecté, je propose, comme dans toute démocratie, un vote sur se forum: pour ou contre des filles posant nue (attention : pas de photo obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel,,,toute fille avec le sexe écarté est considéré comme sexuel)
girls et gsxr supprimé injustement sans raison valable !
- arny
- Expert éminent sénior

- philvk75
- Expert confirmé

Re: girls et gsxr supprimé injustement sans raison valable !
bien que ton titre soit assez provocant , je pense qu'il y a matiere a debatre.
- Bruno
- Expert éminent sénior

Re: girls et gsxr supprimé injustement sans raison valable !
Alors la oui il y a matière à débattre et ça va être court.
Arnold si tu n’es pas content tu n’as qu’à créer ton propre forum avec des règles a la hauteur de ta culture de l’art.
Concernant ton comportement à poster ce que tu ne comprends pas toi-même, je te conseille de t’abstenir, concernant cette intervention de ta part celle-ci aura fait que le sujet est définitivement supprimé, merci qui ? Merci Arnold.
Tous nouveaux sujets concernant ton mécontentement déplacé sera supprimé immédiatement sans avertissements.
La discussion est définitivement close.
Arnold si tu n’es pas content tu n’as qu’à créer ton propre forum avec des règles a la hauteur de ta culture de l’art.
Concernant ton comportement à poster ce que tu ne comprends pas toi-même, je te conseille de t’abstenir, concernant cette intervention de ta part celle-ci aura fait que le sujet est définitivement supprimé, merci qui ? Merci Arnold.
Tous nouveaux sujets concernant ton mécontentement déplacé sera supprimé immédiatement sans avertissements.
La discussion est définitivement close.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.