essence dans boite a air

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
Répondre
chris
Newbie
Newbie

essence dans boite a air

Message par chris »

salut c'est chris j'ai un petit souci avec mon 1200 bandit de 96 config ligne yosh et filtre kn .
depuis le remplacement des joints de carbu (torique et cuve) j'ai de l'essence dans la boite a air.
lorsque je demarre la moto des projections d'essence sortent par les carbus coté boite a air (filtre et grille enlevés),aprés avoir roulé lorsque je retire le bouchon de la durite qui est connecter a la boite a air qui se trouve sous la moto j'ai de l'essence qui coule rouge (couleur du filtre kn qui doit deteindre,je n'ai pas de fuite a l'arret du a un pointeau coincer c'est en roulant qu'il y a des projections fine qui imbibe le filtre a air merçi pour vos commentaires
tu vois le monde se divise en 2 categories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent......toi tu creuses
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: essence dans boite a air

Message par MadMax »

problème de pointeau, démontage carbu et vidange moteur (essence dedans), faut pas rouler comme ça!
chris
Newbie
Newbie

Message par chris »

non je n'ai pas d'essence dans l'huile et a l'arret pas de fuite non plus je pense qu'il y a quand roulant que j'ai ces projections d'essence
tu vois le monde se divise en 2 categories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent......toi tu creuses
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

j'avais lu un peu vite...
ça tourne normalement sans ratés? t'as essayé sans filtre voir ce qui se passait?
chris
Newbie
Newbie

Message par chris »

oui j'ai des projections d'essence vers le filtre ,j'ai regler les flotteurs au bon niveau 14.5mm de la rmt car ils etaient deregler mais j'ai lu dans un forum que certain les regles sur 11.5mm je pense a ça ou au joint du difuseur du puit d'aiguille qui est mal positionner
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

il y a surtout une "méthode" pour les régler ces fameux 14,7 mm, c'est pas Valium qui avait posté un lien vers un bon tuto avec des photos ?

vais voir si je retrouve ça...

édit : voila le lien, c'est pour du Triumph, mais comme c'est aussi du BST36SS, c'est exactement pareil que sur nos chignoles :

http://www.triumph-t3-passion.info/carburateurs.html
ヨシムラ
chris
Newbie
Newbie

Message par chris »

ok pour le tuto je l'avais deja consulter merçi
Répondre