C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Je n ai nul intention de louper quoi que se soit ! au si bien La Saison de Formule 1 et les GP moto !!
Donc je me suis abonner a Canal + tout a l heurs !
je me suis abonner pour la saison ensuite des que les championnat finisse je résilie mon abonnement un moi a l avance ! il me demanderont pourquoi je résilie !! donc la a se moment la
je les gratterais pour avoir une offre car je sais qu'il ne refuserons pas
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
moon a écrit :Je n ai nul intention de louper quoi que se soit ! au si bien La Saison de Formule 1 et les GP moto !!
Donc je me suis abonner a Canal + tout a l heurs !
je me suis abonner pour la saison ensuite des que les championnat finisse je résilie mon abonnement un moi a l avance ! il me demanderont pourquoi je résilie !! donc la a se moment la
je les gratterais pour avoir une offre car je sais qu'il ne refuserons pas
je n en suis pas sur.Moi client depuis 10ans a canalsat,j ai resilier,une teleoperatrice canal m a appeller pour savoir pourquoi,elle m a proposer les chaines de foot et rugby et rien d autres.alors je leur et dit au revoir poliment car elle n y est pour rien ,cette jeune fille.voilà.je ne suis pas sur qu il veulent bien negocier a canal.ils s en branlent,nous ne sommes que des numeros.
tout pour le foot et la f1.le reste n existe pas poue eux.
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
Ca fait quand mème bizare aussi de voir TFI sans la F1 ,sur auto moto ils ont juste donné les noms mais pas une image Perso ,j'ai d'autres chaines pour suivre les gp mais c'est con quand mème
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Les audiences se sont cassées la gueule, genre 1.4 million sur TF1 et maintenant 400000 sur canal+, il paraitrait même que le grand patron de la F1 fait la grimace vu le peu d'exposition télévisuelle et que ces sponsors ne seraient pas content.
Moi je dit bien fait si c'est le cas .
PS: je met un lien que j'ai choppé sur un autre forum, il parait qu'il passe les grand prix motoGP en direct:http://www.rtl.be/videos/Video/148053.aspx, on verra bien si c'est le cas
merci ma poule,,non , je n'ai pas cherché du tout,,,je suis sur airhuile et pas ailleurs,,,je pensais que quelqu'un aurait parlé d'une date précise, mais le post avance, avance, et toujours pas de date.
le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto !