carburation ou allumage???

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

carburation ou allumage???

Message par mig59 »

tout d abord bonjour a vous tous [wink]
je vous expose mon petit enfin mon :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: de problème depuis plusieurs mois ma bouilloire tourne vraiment mal .
démarrage au quart de tour ,synchro richesse réglée chez le mécano ,bougies neuve, cdi contrôlé avec 3 autres en ma possession,filtre a air kn ,tous les joints de carbu neuf niveau de cuve fait , j ai essayer de vérifié mes bobines ht elles semblent en état vidange ok
une fois la moto mise en route je fait 5km environ mais elle m a déjà fait çà après plus de km,j ai une perte de puissance elle semble tourner sur 3 ou 2 cylindres avec des ac coups comme si une étincelle se faisait aux bougies ou de l essence donc retour maison
vous en pensez quoi?
jean stère
Newbie
Newbie

Re: carburation ou allumage???

Message par jean stère »

Re ,

j ai le même problème et quelques fois elle ne veut pas prendre se tours et pétarade !

D autres fois elle tourne bien !

J ai commandé bobine plus antiparasite et on verra !

Un antiparasite foutu ça ne se voit pas forcément !

@+
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Durites alimentation essence pincées ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
b-slayer
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par b-slayer »

mig59 a écrit :j ai essayer de vérifié mes bobines ht elles semblent en état
sur quoi tu te base pour les bobines ? parce-que même avec des valeurs dans les tolérances de la RMT, elles peuvent être bonnes a finir a la benne...
ヨシムラ
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

pour les bobines j ai pris les valeurs de la rmt pour les durites je vais les changer encore une fois mais je doute sinon je les pincent a chaque fois
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

problèmes de robinet ?
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
mig59
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par mig59 »

je l ai démonter vérifier et dans le doute il est changer par un neuf [thumbsdown]
davidof
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par davidof »

Tu peux commencer par définir le ou les cylindres qui déconnent avec un thermomètre laser sur les sorties d'echapement,ensuite tu peux permuter tes bobines pour voir si cela suit des branchement ou pas...
Méme au ralenti elle déconne une fois chaude?
Mon SACS:
topic25428.html
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

meme souci que vous deux .. fil anti parasite hs ..

a voir pour vous si c est pareil; j ai remplacé par de l occase ... mais je vais bientot craquer pour du neuf ....

j ai lorgné un site avec du dyna 2000 sa fait réver [cool] et sur le site de La casse moto du 94... y a de jolie fil nologie .... .... vous pouvez dire ce que vous avez monté et le tarif svp ?.. [whistling]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

pour les cables de bougie ,autobac/norotau/leclec le moin chere possible attention au agraffe qui son fragile.

dyna2000 et nologie, comment dire =======> c'est de la merde pour le prix que c'est acheter
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

ok merci ... pour le prix sa me semblait plutot etre sérieux comme matos .... vais voir le prix de l origine mais sa vas douiller cette saloprie encore .. [frown]

l agrafe de la bobine ... et bien comment dire ... cassé a la premiere répas ... du m adapter en conséquence ... collier plastique + sertissage au pistolet pvc ...

oui je sais sa fait un peu sale boulot mais pour l instant sa tient et sa marche ... ... remontage isolation des fils a la gaine thermo ..

sa tient depuis 6 mois .. mais sa me plait moyen ... j auais bien voulut faire un beaux cadeaux allumage neuf a ma titine ... pas pour 600 euro si possible ..

sa vas finir par de l occasion sans doute .. veut pas etre emerdé cet été sur mes belles balades de campagne ... [roflmao]
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

perso j'ai acheté 2 metres de cable d'allumage basic et juste les agraphes et nickel.
En montant tu mets de la graisse de chaine en bombe et sa protege de l'oxydation
pablo
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par pablo »

je vais faire ça ...; je savais pas que les agrafes ce détaillais ...

je peu garder les crayons ? il on une sale gueule aussi ..... il parte en miette ...complètement cuit ...

quitte a ne pas changer les bobines ... petite economie ... [smile] peu être investir dans des anti patate ..
Rgsx
Membre expert
Membre expert

Message par Rgsx »

t'emmerde pas moi ai pris bobines + cables + anti parasite de 750 inazuma de 98 tout ca pour 25€ livré sur lbc
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Les agrafes se font au détail , y en a sur EBAY je crois mais je ne trouve plus le lien .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Répondre