La moto de la vieille
- steven
- Membre averti

Re: La moto de la vieille
Quand je voie cette machine avec tout le soin que tu lui apporte,je voudrai bien être ta vieille pour pouvoir la recevoir et la conduire. ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- gexman84
- Modérateur
steven a écrit :Quand je voie cette machine avec tout le soin que tu lui apporte,je voudrai bien être ta vieille pour pouvoir la recevoir et la conduire.
et allez encore des avances ...... bientôt , on confondra airhuile avec meetic
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
- steven
- Membre averti

Si on peut réunir air huile et jolie brune célibataire qui aime la moto sa peut être pas mal.
- <mat>
- Expert éminent

-
ramani38
- Membre expert

- helboyad
- Membre éprouvé

est ce que sur les rampe carbu de bandit 1200 de 96 on peut déporte le ralenti comme sur ta rampe ??
moi j ai juste une tige au milieu.
- gexman84
- Modérateur
helboyad a écrit :est ce que sur les rampe carbu de bandit 1200 de 96 on peut déporte le ralenti comme sur ta rampe ??
tu peux toujours monter la tringle ( le pas de vis est le même !!) mais la patte en U qui tiens la molette se fixe sur la cuve a un endroit qui est fileté exprès
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
-
ramani38
- Membre expert

Hier madame et moi avions décidé de faire de la peinture ; madame avait fait la grosse prépa pour ces ongles ( c'est du boulot tout de même ) et de mon coté , la carapace du moteur . La préparation était longue ....sans fin ! entre tous les nettoyages , ponçage , caches ....etc

La peinture choisi , RESTOM black satiné grainé ( EXCELLENTE qualité) , c'était la premiére fois , .....pas facile , réglage de la pression constante et passage en petite couche et à certaine distance .
Je ne suis pas pleinement satisfait du résultat mais , une fois tous remonté , il faudra jouer de la loupe pour voir les défauts

et voilà une photo de prés pour l'effet grainé

La peinture choisi , RESTOM black satiné grainé ( EXCELLENTE qualité) , c'était la premiére fois , .....pas facile , réglage de la pression constante et passage en petite couche et à certaine distance .
Je ne suis pas pleinement satisfait du résultat mais , une fois tous remonté , il faudra jouer de la loupe pour voir les défauts

et voilà une photo de prés pour l'effet grainé

-
ramani38
- Membre expert

PUTAIN RAMANI ! t'es même pas foutu de mettre des photos à l'endroit ...Chuis vraiment une quenelle de l'informatique
- arny
- Expert éminent sénior

hoooo mais il nous a fait ça bien avec les petits autocollant découpé sur mesure pour boucher les trous
sympa l'effet grainée
.
et pour ce qui est des image retournées, c'est souvent l’hébergeur qui fou la merde et te les retourne sans savoir pourquoi alors que chez toi elles ont droite,,ça me le fait aussi, c'est chiant.
et pour ce qui est des image retournées, c'est souvent l’hébergeur qui fou la merde et te les retourne sans savoir pourquoi alors que chez toi elles ont droite,,ça me le fait aussi, c'est chiant.
- lavieille
- Membre éclairé

Faut que je vienne sur le forum pour voir la peinture, sinon il la cache....
Beau boulot, faudra que je pense à mettre une photo de mes ongles effectivement, j'y ai passé du temps aussi ....!!!!!!!
- THIERRY
- Membre expert

L effet satine,est superbe.beau boulot.
.:'-(faudrait faire pareil sur les ongles de madame;-) ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
qui s'endort avec le cul-qui-gratte se reveille avec le doigt qui pue.
- helboyad
- Membre éprouvé

Sympa la couleur vivemebt que j utilise leur produit a restom
- MadMax
- Expert éminent sénior

cool!
restom sélectionne toujours de très bons produits, seul hic le prix. mais c'est l'assurance de pas se tromper!
restom sélectionne toujours de très bons produits, seul hic le prix. mais c'est l'assurance de pas se tromper!
- ZEPP
- Expert confirmé

T'as peint dans le séjour ou ta un super sol dans ton garage???
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss