première préparation moto
- steven
- Membre averti

Re: première préparation moto
- duke
- Newbie

dis tu fais le même système que cube pour le support d amortisseur
- audijeanmichel
- Membre confirmé

ici en bas de page :steven a écrit :Bonjour, j'avais vue un post ou la personne indiqué comment faire pour installé indicateur de rapport engagé.Si quelqu'un peut me dire c'etai ou svp
...
topic23916-375.html
la suite
...
topic23916-390.html
- jmc31000
- Expert confirmé

je l"ai fais aussi le systeme de rapports engages et j'ai percer et tarauder en M3 et mis de tiges filetees en ayant percer a l'arriere pour souder mes fils j'ai utiliser un calque pour reperer les rapports sur le barillet
la topic14688-180.html
la topic14688-180.html
- steven
- Membre averti

Bonsoir,tout dabord merci pour vos réponses.Pour duke, je ne sait pas encore je mi attaque sérieusement quand j'aurai ma gente et mon pneu arrière.
audijeanmichel ton post et incroyable même si cespas trop mon style je sui admiratif de ton travail.
JMC31000 on a déjà pu discuté ensemble a de nombreuse reprise au mondial du 2 roue comme au Pêchereau ou encore a carole pour l'hommage faite a artkore
,et je suis en admiration devant ta meule comme celle de cube de très belle préparation si je pourrai réaliser même 1/10eme des vôtres je serai heureux. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
audijeanmichel ton post et incroyable même si cespas trop mon style je sui admiratif de ton travail.
JMC31000 on a déjà pu discuté ensemble a de nombreuse reprise au mondial du 2 roue comme au Pêchereau ou encore a carole pour l'hommage faite a artkore
- couillu
- Membre éprouvé

j'ai jamais compris les gens qui disent cette phrase et qui y collent de la pieces récentes..steven a écrit :Bon voilà je me lance au programme mise a jour d'un 1100 gsxr,car je n'aime pas toute ces motos d'aujourd'hui qui ce ressembles toutes et qui n'on pas d'histoire.
alors pour le bras du 1000 K7 pour amelorier la tenue de route, quoi ou qu'est ce, je comprend, mais si cette pour foutre un cul de 750 K7, niveau esthetique autant prendre un k7
Sinon faut affirmer aimé les modifs et pas denigrer celles dont on reprend l'esthetique...
M'enfin ce n'est que mon avis...
- steven
- Membre averti

Oui ces sur,mais j'aime le moteur du 11 j'ai un r6 de 2004 a injection et cela est beaucoup trop linéaire a mon goût.Pour ce qui es de l'esthétique je voulais la personnalisé qu'avec des pièces de gsxr voilà voilà. ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- couillu
- Membre éprouvé