bonjours a tous,
alors voila mon problème es que j'ai essayer de redémarrer ma gixxer 750 de 1990 et la elle tourne sur 3 cylindre même après nettoyage méticuleux de ma rampes de carbu,j'ai vérifier mon allumage et la le cylindre 2 ne donne rien j'ai alors penser a mes bougie,j'ai intervertit avec une ou le cylindre tournait et tjrs pas d’étincelle,j'ai fait pareil avec avec l'anti parasite et toujours rien,ce que je ne comprend pas ces que il n'y ai que 1 cylindre qui ne donne pas,j'ai même changer les bobine et les câble haute tension et rien, je commence a désespérer. alors si quelqu'un saurai m’éclairer je lui en serai très reconnaissant, surtout que les beau jours revienne et j'aimerai retrouver ma belle machine en forme.
prob allumage sur gsxr 750
- babygix
- Newbie

prob allumage sur gsxr 750
aujourd'hui est un beau jour pour pourrir
- greg085
- Membre expérimenté

Re: prob allumage sur gsxr 750
Ta pas un fils de couper , ou peu etrr le cdi qui merde ...
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
-
cjdj72
- Membre confirmé

as tu au moins bien remonté ta rampe
si t avais pas ce prb avant c est qu il doit y avoir une coui..e queque part au niveau de ta rampe
qua s tu fais exactement sur ta rampe??
qua s tu fais exactement sur ta rampe??
- babygix
- Newbie

et bien la rampes je l'ai démonter car après 1 ans sans tourner elle ne démarrai plus donc j'ai démonter et nettoyer mais j'ai vraiment bien fait ca donc je capte pas j'ai même revérifier deux fois, après je n'ai aucun fils de couper j'ai regarder pour contrôler mes bobine et câble haute tension et la tout es normal, donc je me penche sur le cdi et la ben j'en avais acheter un sur le net au us et la elle ne démarre même pas...de plus l'ancien proprio avais couper la fiche d'origine du cdi pour y mettre des cosses et avant ca marchais mais l'autre jours comme un con le cdi ces débrancher alors que je regardai a autre chose et je ne trouve plus l'ordre des fils.et même avec la rta je n'arrive pas a retrouver l'ordre donc si quelqu'un peu m'aider en me donnant l'ordre avec les couleur des fil ce serai genial.
-
cjdj72
- Membre confirmé

regarde sur le forum ,il me semble que cela as deja ete traitée comme sujet,fais une recherche ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- greg085
- Membre expérimenté

Je te donne sa demain matin
Roule roule roule temp que tu peu , mai pense quand meme a lui mettre de l essence
- babygix
- Newbie

et bien grand merci d'avance...