Bonjour
Pour compléter ce qui a été dit avant, effectivement il faut faire le tour des agences de voyage (y compris carrefour) et comparer les offres, le mieux c'est de ne pas être fixes sur une date de départ et partir au moins cher... Quand on prend un hotel dans le parc, le parc disney offre "les heures de magie en plus" donc ça ouvre à 8h. Si tu prends un hotel autour du parc il y a des navettes sauf pour les hotels genre formule 1 qui sont plus loin, du coup il vous faut une voiture et le parking coute 10€/jour !!!!
Le passeport annuel fantaisy coute en promo 119€ et te permet d'y aller 330j / an, parking gratuit, -10% dans les magasins et restos. Quand tu ne prends pas l'hotel, c'est la meilleure formule, il est rentabilisé en 3 jours. En plus, avec certaines promos tu as un passeport adulte + passport moins de 7ans pour 119€ (sur ventes privées je crois)
Bon la bouffe, oui c'est cher et en plus c'est dégueu... bon comme ça c'est dit...!
Si tu prends buffalo bill, c'est sympa pour les gosses, et pour les adultes la bière est à volonté
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
la bouffe pas dégueu et le spectacle bien fait...bon faut aimer mais avec des gosses c'est cool...2 séances, 18h30 et 21h30. Guetter les promos aussi parce que c'est pas donné.
Le premier rang est juste un carré VIP, on ne voit pas mieux, prendre les places normales.....
Le restaurant des stars avec ratatouille (parc cinéma) coute je crois 30€/adulte, c'est un buffet international a volonté, de l'entrée au dessert avec même des bonbons pour les gosses ! Bon en plus y'a Rémy de ratatouile qui vient à chaque table pour faire la photo, alors.....
Il faut savoir que dans les hotels le petit dej type buffet est compris, donc vous ferez comme tout le monde: vous préparerez les sandwiches pour midi...
Perso dans le parc, le hotdog à 6,50€ m'est resté en travers ...mais je pense que ce n'est pas que le prix qui m'a rendu malade pour le reste du séjour......
Voilà j'espère quà nous tous on t'aide à y voir plus clair.....