Belle machine
Bandit 1200 caferacer ReParti, Avis.
- WADES
- Expert confirmé

Re: Ma 1ere Prepa B1200, R1monsterGex !!! P.24 video
oui oui, très discrète la plaque, j'espère que tu lui a monté un éclairage à ta plaque
Belle machine![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
Belle machine
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- helboyad
- Membre éprouvé

WADES a écrit :oui oui, très discrète la plaque, j'espère que tu lui a monté un éclairage à ta plaque![]()
Belle machine
Oui j ai mis un éclairage de plaque. J ai pris l éclairage de plaque de ma remorque moto ^^
- REM
- Membre éprouvé

Superbe et en plus elle roule
une petite barbouille et elle sera au top ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Un tien vaut mieux que deux tu l'aura...Mais bon à deux c'est mieux!!!!
- Gregixxer
- Membre éprouvé

Oui vivement de la voir une fois peinte, elle devrait bien claquer ta machine ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- lamenacexr
- Membre expert

Au fait t'as une idée pour la peinture?
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Perso je trouve que le "dan-moto" lui va bien, je suis pas vraiment fan des nouveaux silencieux modernes (en fait ça va bien sur les motos modernes),
la c'est un classique, sobre, pas de gros logo dessus, il est discret sans faire "tronqué" comme sur les machines de stunt, bref ça le fait
Pour le bruit, je serais plutôt satisfait à ta place, j'ai toujours aimé les motos full-bordel, d'ailleurs je n'ai eu que ça
Je ne me suis jamais fait contrôlé![ninja [ninja]](./images/smilies/ninja.png)
Perso je trouve que le "dan-moto" lui va bien, je suis pas vraiment fan des nouveaux silencieux modernes (en fait ça va bien sur les motos modernes),
la c'est un classique, sobre, pas de gros logo dessus, il est discret sans faire "tronqué" comme sur les machines de stunt, bref ça le fait
Pour le bruit, je serais plutôt satisfait à ta place, j'ai toujours aimé les motos full-bordel, d'ailleurs je n'ai eu que ça
Je ne me suis jamais fait contrôlé
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- krapo
- Membre expert

Ouais ta plaque ça change, moi j hésite entre la fixation a la diavel, ou sur le cote
-
charlie
- Membre averti

Il me semble qu'il veut la peindre au couleur de général Leelamenacexr a écrit :Au fait t'as une idée pour la peinture?![]()
la c'est un classique, sobre, pas de gros logo dessus, il est discret sans faire "tronqué" comme sur les machines de stunt, bref ça le fait![]()
Pour le bruit, je serais plutôt satisfait à ta place, j'ai toujours aimé les motos full-bordel, d'ailleurs je n'ai eu que ça![]()
Je ne me suis jamais fait contrôlé
Cadre noir le reste orange et le drapeau sud américain sur le réservoir
Si dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse!!
- helboyad
- Membre éprouvé

la couleur est encore assez difficile a choisir, et le son j avoue c est cool.
Sinon j ai fait la synchro et olalalal le carbu 4 il etait de regle totalement !!! donc la on a refait la synchro mais tres sensible les carbu
- helboyad
- Membre éprouvé

Salut,
Je viens de recevoir ma vis de purge, cela a mis du temps car le mec en avait plus en stock !
Et le systéme me plait totalement !!!
Je viens de recevoir ma vis de purge, cela a mis du temps car le mec en avait plus en stock !
Et le systéme me plait totalement !!!
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- helboyad
- Membre éprouvé

J ai demonter le collecteur pour le nettoyer et j ai vu que a l entre du collecteur c etait blanc et en regardant par le trou je vois la queue de soupapes blanche aussi normale ou pas ?
- stuntac
- Expert confirmé

Et la couleur de ta bougie? T'es pas un peu pauvre?
- beniteau
- Membre averti

Hello!helboyad a écrit :Voici des photos du 1ere roulage et m a fois nickel !!!
Vu que la 1ere sortie était pas vraiment prévue et que mon équipement habituel de moto n était pas la j ai pris ce qui restait sous la main :
Sauf à petit moment en ville j ai entendu un petit bruit et c était le PSB qui voulait partirvivement que je me récupère le pignon déporte.
Par contre le hic il faut que je change de pot !!!! il fait trop de bordel le truc même avec la chicane !!
Bravo
Le plaisir n'est pas dans la vitesse mes dans la participation...
- helboyad
- Membre éprouvé

L électrode est de couleur legerement foncer mais presque neuve et le tour noir.
- beniteau
- Membre averti

Salut!beniteau a écrit :Hello!helboyad a écrit :Voici des photos du 1ere roulage et m a fois nickel !!!
Vu que la 1ere sortie était pas vraiment prévue et que mon équipement habituel de moto n était pas la j ai pris ce qui restait sous la main :
Sauf à petit moment en ville j ai entendu un petit bruit et c était le PSB qui voulait partirvivement que je me récupère le pignon déporte.
Par contre le hic il faut que je change de pot !!!! il fait trop de bordel le truc même avec la chicane !!
Bravo....
Petite question en MP!
Le plaisir n'est pas dans la vitesse mes dans la participation...
- helboyad
- Membre éprouvé

Salut,
VOila le nouveau pignont deporte recu !! il est tout beau :) Apres esssaye sur route a une certaine vitesse la moto vibre pas mal mais je sais pas a combien cela arrive vu que j ai pas encore de compteur
En fond de 4 sa commence a vibrer faut je recherche, voir remettre l autre pignon, bizarre quand même.....
VOila le nouveau pignont deporte recu !! il est tout beau :) Apres esssaye sur route a une certaine vitesse la moto vibre pas mal mais je sais pas a combien cela arrive vu que j ai pas encore de compteur
En fond de 4 sa commence a vibrer faut je recherche, voir remettre l autre pignon, bizarre quand même.....
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.