Salut,
J ai eu celle d un pote en prêt il y a pas mal d'années. C est vraiment très bien, mais je ne lui avais pas trouvé la rugosité et le caractère du 11 r d avant 93.
Ceci dit elle est plus maniable et vraiment énergique. Il avait les aac libres mais je ne sais pas si le chgt de cdi était nécessaire pour un full full. Bah c était déjà terrible, mais un peu gourmande, rarement sous les 7l et je suis pas vraiment un rapide.
Donc c est vrai qu a l époque son positionnement était bizarre. Moteur kifkif avec le 1er srad, mais pas la vivacité de partie cycle.
Pas tonitruant comme les zzr ou autre fzr 1000 de l époque, mais moins protecteur en étant très confortable qd mm.
Mais au prix où on en trouve maintenant, j en viens au dernier point, c est tip top..... Pour qui apprécie son look disons suranné et décalé.
Au final pas de défaut, aucun point fort si ce n est un moteur comme on en fait plus et pour aujourd'hui maximum 2000€, c est une belle expérience.
900 rf
- lamenacexr
- Membre expert

Re: 900 rf
nauatg a écrit :pour aujourd'hui maximum 2000€, c est une belle expérience.
Heuuu, si je peux me permettre, et cela en toute subjectivité,
Couler un bronze après s'être retenu durant deux jours, risque d'être mille fois plus grisant que de mettre 2000euros dans un 900RF...
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- dudule
- Expert confirmé

2000€ un rf?!!!!
vais me rencarder et monter un business,c'est invendable par chez moi ces tracassins
ceci dit je ne dis pas que c'est une mauvaise moto loin de là![rolleyes [rolleyes]](./images/smilies/rolleyes.png)
vais me rencarder et monter un business,c'est invendable par chez moi ces tracassins
ceci dit je ne dis pas que c'est une mauvaise moto loin de là
-
franck 750
- Membre confirmé

je reste sur mon f encore cette anne sur, (bon le look la aussi est discutable lol mais j'aime bien) mais sur le bon coin les mec ce touche un peu avec leur rf
- dudule
- Expert confirmé

sinon,je rentre un 900 diversion demain,une bien belle merde d'ailleurs
qui en veux?![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
qui en veux?