TU FAIS QUOI???
- dan70
- Expert confirmé

- dudule
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
j'ai ça chez moi je deviens obèse
cet après midi j'ai changé des fenetres a mon garage,et elles rentraient pas car j'avais pas vu dans les cornières qui les acceuillent des rebords (impossible a faire sauter)
j'ai réajusté les vitres a la disqueuse.... j'étais sceptique au départ mais ça marche![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
cet après midi j'ai changé des fenetres a mon garage,et elles rentraient pas car j'avais pas vu dans les cornières qui les acceuillent des rebords (impossible a faire sauter)
j'ai réajusté les vitres a la disqueuse.... j'étais sceptique au départ mais ça marche
- lamenacexr
- Membre expert

UFC!!!
Faut pas rater le combat de Hendrix, c'est tout de suite!!!
Bon et le combat d'après risque d'être carrément jouissif...St Pierre/Diaz, miam![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
Faut pas rater le combat de Hendrix, c'est tout de suite!!!
Bon et le combat d'après risque d'être carrément jouissif...St Pierre/Diaz, miam
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- Obeewann
- Expert confirmé

hein???lamenacexr a écrit :UFC!!!
Faut pas rater le combat de Hendrix, c'est tout de suite!!!![]()
![]()
![]()
Bon et le combat d'après risque d'être carrément jouissif...St Pierre/Diaz, miam
kesako tout ca?
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
- lamenacexr
- Membre expert

C'est du MMA "mix-martial-art", le seul sport que je regarde avec le moto GP (le vélo, c'est freeride, c'est encore différent
)
Hier soir je crois que j'ai vu un des plus beau combat de l'UFC (l'organisme qui installe les messieurs dans l'octogone),
Jimmy Hendrix à un gauche quasi supersonique, le genre de truc qui te coucherai une vache net!!!![alien [alien]](./images/smilies/alien.png)
Hier soir je crois que j'ai vu un des plus beau combat de l'UFC (l'organisme qui installe les messieurs dans l'octogone),
Jimmy Hendrix à un gauche quasi supersonique, le genre de truc qui te coucherai une vache net!!!
- GTi14
- Membre expert

Et le plus impressionnant c'est que certain la prenne en pleine face et même s'ils sont groggy, ils ne sont pas KOlamenacexr a écrit :C'est du MMA "mix-martial-art", le seul sport que je regarde avec le moto GP (le vélo, c'est freeride, c'est encore différent)
Jimmy Hendrix à un gauche quasi supersonique, le genre de truc qui te coucherai une vache net!!!
PS: pour ma part, je pense que même s'il me rate, j'aurai un bleu juste avec le vent!
- bugomiel
- Expert confirmé

Je viens de sortir la Honda pour la première fois de la saison. J'ai préféré faire ça ce soir, il risque de pleuvoir demain et dimanche.
L'herbe commençait vraiment a être haute.
- tom59
- Expert confirmé

bugomiel a écrit :Je viens de sortir la Honda pour la première fois de la saison. J'ai préféré faire ça ce soir, il risque de pleuvoir demain et dimanche.
j ai fais pareil , sortie la Honda , mais pour la pourrir sur piste ( ainsi que mes sliders et mes bottes
un R huile sinon rien !!!
- GEX29
- Expert éminent

je viens de récupéré mon 11 R , c'est le jour et la nuit , démontage nettoyage de la rampe plus tous les joints qui vont bien , nettoyage du filtre à air une syncrho , un robinet d'essence neuf + diverses petite bricoles , bref une seconde jeunesse la mémère ( mais bon une grosse poignée de roros !!!!
) , le gars qui m'a fait le travail tient un p'tit garage moto multimarque sur BREST, un jeune passionné qui de plus roule avec un 750f , il devrait bientôt s'inscrire sur le forum , ç'a me fais moins mal au cul de l'avoir payé lui que le concessionnaire du coin !!!
- brun11r89
- Membre expert

- GEX29
- Expert éminent

salut brun , 49253kmsbrun11r89 a écrit :![]()
![]()
combien de bornes ton 11 au fait??
- lamenacexr
- Membre expert

+ 1100GEX29 a écrit :le gars qui m'a fait le travail tient un p'tit garage moto multimarque sur BREST, un jeune passionné qui de plus roule avec un 750f , il devrait bientôt s'inscrire sur le forum , ça me fais moins mal au cul de l'avoir payé lui que le concessionnaire du coin !!!
c'est toujours l'impression que j'ai quand je rentre en France et que je met les pieds dans une concession, le vendeur pourrait bosser chez Ikea, Décathlon ou le rayon fruit & légumes de chez carrefour...
Les vrais passionnés qui bossent dans la moto, il ne doit plus y en avoir beaucoup...
- brun11r89
- Membre expert

salut Lolo..elle commence à se roder ta meule à ce kilométrage
j'en suis à 82000 et elle fonctionne très bien ma brèle..elle me fout une branlée à chaque fois que je lui rentre dedans![eek [eek]](./images/smilies/eek.png)
j'en suis à 82000 et elle fonctionne très bien ma brèle..elle me fout une branlée à chaque fois que je lui rentre dedans
- jd
- Modérateur
la mienne arrive a 80000 kms ! je ne l avais pas sorti depuis guérande ! apparrament les vitesses passent mieux suite a ma révision de l embrayage ( changement d un disque lisse avec un changement de loockeed )! elle déboite encore pas mal mémere juste que la deuxieme décroche quand je pars en wheel !! j ai descendu mon sélecteur car je pense qu il est trop haut ! je pense que le probleme vient de la car si je tire direct la 2 ca accroche impeccable ! en tous cas depuis septembre , ca fait du bien un tour de moto !
- GEX29
- Expert éminent

un avion je te dis !!!brun11r89 a écrit :salut Lolo..elle commence à se roder ta meule à ce kilométrage![]()
j'en suis à 82000 et elle fonctionne très bien ma brèle..elle me fout une branlée à chaque fois que je lui rentre dedans