TU FAIS QUOI???
- WADES
- Expert confirmé

Re: TU FAIS QUOI???
Cette nuit ,de 3 à 6h du mat, assister un copain qui avait le feu dans son appart
3 camions de pompiers et tout le bordel
mais bon , pas de blessé . Courte nuit ,je m'assoupis devant la F1... puis c'est ma fille qui me tél. pour me dire qu'elle a glisé en voiture dans un talus ...je l'ai sorti de ce "mauvais pas",pas trop grave mais une portière et l'aile arrière
J'espère que ma journée est finie ![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- marcdusoleil
- Expert confirmé

Ca c est du week end ![confused [confused]](./images/smilies/confused.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- arny
- Expert éminent sénior

la vache
(non pas te fille) mais le weekend de ouf,,,va vite dans le post des filles à poil pour te décontracter lol ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Gérominowww!!!
- Modérateur
c est quoi ce bordel y a un post avec des filles a poils ???arny a écrit :la vache(non pas te fille) mais le weekend de ouf,,,va vite dans le post des filles à poil pour te décontracter lol
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
- jd
- Modérateur
ca doit etre des portugaises
- dan70
- Expert confirmé

- jd
- Modérateur
la cuisine va avoir un autre gout !!! un bon petit poulet cuit dans un four comme ca , c est tellement bon !!!
- dan70
- Expert confirmé

ouai je pense aussi, j ai un pote qui en a monter un y a 1 an et quand on fais des soirée pizza c est super sympa entre potes, avec ma femme ça nous a donnée envie d en monté un
belle bonne soirée pour cette été![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
belle bonne soirée pour cette été
- Sidecarman
- Expert éminent

On sais ou descendre en vacances cet été ^^
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- marcdusoleil
- Expert confirmé

tu la fabriquer toi meme le four ?
MadMax a écrit:
- dan70
- Expert confirmé

cette année je bouge pas si sa te dit de monté aux pied de Vosges la porte est grande ouverteSidecarman a écrit :On sais ou descendre en vacances cet été ^^
@ Marc: non je l ai acheter :
http://www.lebonvivre.fr/31-four-a-pain
- Gérominowww!!!
- Modérateur
si il y a la guerre tu peux te cacher dessous il est pas prés de casser ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
ca marche comment tu fais un brasier dedans et ensuite tu met les plats a chauffer ?
avec iza on va peut être se payer un brasero mexicain ça l air pas mal aussi
ca marche comment tu fais un brasier dedans et ensuite tu met les plats a chauffer ?
avec iza on va peut être se payer un brasero mexicain ça l air pas mal aussi
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
- lamenacexr
- Membre expert

Je me suis enculé la vie pendant quasiment toute la journée pour changer les bougies sur la katoche...
-Dépose de la boîte à gants (deux morceaux de plastique avec plein de visses...)
-Dépose des deux réservoir (et donc des deux "crash bars")
-dépose du radiateur
-Meulage d'une clé à bougie
-démontage des bougies à coupe de 1/8ème de tours...
Après je me suis occupé de mon câble d'accélérateur (encore cassé...Faut dire que je suis pas très progressif quand je tourne la poignée
)
J'ai rajouté un peu de soudure à l’étain, pas sûr que ça tienne plus longtemps![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
-Dépose de la boîte à gants (deux morceaux de plastique avec plein de visses...)
-Dépose des deux réservoir (et donc des deux "crash bars")
-dépose du radiateur
-Meulage d'une clé à bougie
-démontage des bougies à coupe de 1/8ème de tours...
Après je me suis occupé de mon câble d'accélérateur (encore cassé...Faut dire que je suis pas très progressif quand je tourne la poignée
J'ai rajouté un peu de soudure à l’étain, pas sûr que ça tienne plus longtemps
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- dan70
- Expert confirmé

ça marche comme tu l a dit, un brasier et quand les briques sont blanche a l interrieur il est a temperature, tu pousse les braiser aux fond et tu cuit pizza,pain,fougasse sur la semelle
tu fais aussi tarte,quiche ......... et les plats au four, perso je vais essayer un baeckoff car j ai un plat en terre cuite, apres faut laisser cours a son imagination
quelques tof de la pose

- marcdusoleil
- Expert confirmé

je t'ai demandé car mon beauf la fabriqué lui meme et ca fonctionne bien ! tu vas voir quand c'est chaud les pizza ca y va ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
MadMax a écrit: