Les tournevis à renvoi de ce type sont une vrai galère...les seules qui marchent bien sont ceux a renvoi^par cardan.
Perso,c'est avec un enbout de tournevis plat que j'y arrive le mieux,ilfaut juste faire faire gaffe aux brulures moteur chaud

helboyad a écrit :marrant sa sur le B12 j ai mis les bougies standart justement et nickel pas de souci

1 tour 3/4 d'originekrapo a écrit :en même temps je dois être a 2tr et demi.... comme d'origine quoi !
krapo a écrit :pour l'allumage, c'est la seule merde que j'ai eu avec cette moto... le faisceau... vérifie tes connectiques de bobines, et tout ton faisceau (graisse contact sur les cosses)

Vinz12 a écrit :1 tour 3/4 d'originekrapo a écrit :en même temps je dois être a 2tr et demi.... comme d'origine quoi !là je commence à 2 tours 1/4 et je pense redescendre pour voir.
A suivre donc...
krapo a écrit :pour l'allumage, c'est la seule merde que j'ai eu avec cette moto... le faisceau... vérifie tes connectiques de bobines, et tout ton faisceau (graisse contact sur les cosses)
Je vais jeter un coup d'oeil, si je peux éviter de racheter des bougies