votre premiere voiture ???

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
Charles
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: votre premiere voiture ???

Message par Charles »

AX 1l de 90 4 vitesses
...
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

Peugeot 203 année 1956 du grand père. Je voulais pas autre chose, j'ai même appris à conduire dessus avant de passer le permis. et elle roule toujours, je faisais régulièrement des balades avec ma femme et mes filles le week end.

Et c'est la dernière voiture que j'ai conduite en france avant de venir ici!
stéph
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

Une R5 ALPINE sans turbo et pas très fraiche puis une fiat 850 sport, un petit coupé que j'ai adoré (zone rouge à 7000 ou 7500 trs )
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
fab11r
Membre expert
Membre expert

Message par fab11r »

un peut plus récent moi [tongue]
j'ai commencer avec une saxo 1.4 i version new morning de 2001 avec 13 000 kms que j'ai acheter avec un gros choc ar et que j'ai refait avec mon pere ( garagiste ) marbre etc [thumbsup] j'ai fait tous ma conduite accompagné avec [whistling], a 18 ans elle était enfin a moi j'avais eu le temps de lui mettre des belles jantes 15" un bon silencieux devil 102 mm et un kit admi green [inlove]
Image
BZH Got The Power!
GEX29
Expert éminent
Expert éminent

Message par GEX29 »

jd a écrit :pour ma part , j ai démarré avec une r 12 tl avec sieges de ts ! de tres bons souvenirs ou le prix du carburant était insignifiant !!!
comme toi une R12 tl blanche mais avec les siéges d'origine , que des bons souvenirs de cette voiture jusqu'au jour ou ma frangine l'a pliée !!! [whistling]
Quand le goeland se gratte le gland y fras mauvais temps quand il se gratte le cul y fras pas beau non plus!!!

Image
Yorider
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yorider »

en 1991, une 205 gti 1.6 noire et intérieur rouge [inlove] d'occaze of course
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

une ford fiesta de 1981, 2 jours... [roflmao]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
Gérominowww!!!
Modérateur
Modérateur

Message par Gérominowww!!! »

avec la granada j allais chercher les filles au lycée j' en montais 5 a l' arrière alors mes potes avec leurs clio 16s et 205 gti [cry]
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !

coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

deja a l'epoque je preferais en faire monter qu'une mais finir par la demonter.... [roflmao]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

En 90 agé de 18ans...

une R9 TSE que j'ai plié au bout de 20 jours en roulant sans permis. la même que celle là Image
2 mois plus tard, permis en poche ne trouvant pas de fuégo (j'adore cette voiture) je me rabat sur une ford fiesta couleur or de 81 la même qu'en photo. Image
Mais 6 mois plus tard, me prenant pour hary Vatanen sur une petite route de foret ou deux voitures ne pouvaient pas se croiser,,,je confirme qu'on ne s'est pas croisé. [thumbsdown] voiture roulant en crabe je l'ai déposé à la casse et
j'ai repris le ciao...tout en passant le permis moto que j'ai eu 3 mois après et me suis pris une 500 GPZ,,,et ne me suis pas tué avec lol [biggrin]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par fred-gsxouille »

renault 4 F4 de 1987 Image

je l'es gardée 6 ans puis vendu [cry] car malgres la banquette arriere que j'avais rajouté la carte grise 2 places m'as contraint de la vendre je la regrette encore ...
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

c'est claire que c'est génial comme charrette,,,on en a fait des choses de ouf dans la 4L à ma mère quand j'étais minot... déjà à 14ans je lui piquait pour aller faire le con avec, ça passe partout [biggrin] et quand t'es bloqué, tu la soulève et tu repart,,,j'ai fait rendre ma mère folle à faire faire demi tour à la 4l sans la démarrer, rien qu'en la soulevant,,,je ne pense plus en être capable aujourd'hui [thumbsdown]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
arnaud
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par arnaud »

mauvais souvenir aussi avec une fiesta "or" : carton contre elle quand j'étais en 125 = 4 fractures dans le pied gauche... [cry] j'arrivais en face, elle voulait tourner à gauche et ne m'a pas vu.. [sick]
hurricane26
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par hurricane26 »

hurricane26 a écrit :Peugeot 203 année 1956 du grand père. Je voulais pas autre chose, j'ai même appris à conduire dessus avant de passer le permis. et elle roule toujours, je faisais régulièrement des balades avec ma femme et mes filles le week end.

Et c'est la dernière voiture que j'ai conduite en france avant de venir ici!
j'ai retrouvé une photo :

Image
stéph
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

meme fiesta que toi arny, mais noire...et pliee en 2 jours... c'est costaud un renault magnum quand meme... [roflmao] [roflmao]
C'EST PAREIL !!!!!!!
Répondre